Box

Comment annuler une Wonderbox ?

Ces coffrets cadeaux / e-box sont valables 3 ans à compter de la date d’achat.

Comment annuler commande Smartbox ?

Comment annuler commande Smartbox ?

Appelez SmartBox à partir d’un numéro vert et non surtaxé Si vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation, vous pouvez contacter le service client par téléphone, sur le verre cristal non enregistré numéro produit 0900.200.159 sont du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 .

Comment modifier une réservation Smartbox ? Soit directement sur le site dans la rubrique « Contactez-nous » ; Soit par courrier à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment contacter le service client Smartbox par mail ?

https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/?event=main.home.show&reload=false, qui fournit l’adresse suivante comme adresse de contact Smartbox : info@smartbox.com.

Comment prolonger la validité de ma Smartbox ?

Pour échanger votre coffret en ligne contre un nouveau à durée de validité illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur « Echanger / Prolonger mon coffret cadeau ».

Comment avoir une facture Smartbox ?

1.2 SERVICE CLIENT Smartbox – appelez Smartbox au 01 77 411 114 (prix d’un appel local) ; – Contacter Smartbox par email : partenariats@Smartbox.com (avec en objet : « Je souhaite devenir Partenaire Smartbox »).

Ou écrire à Smartbox ?

Si vous souhaitez leur écrire un courrier, adressez-le au service client Smartbox puis renvoyez-le à l’adresse postale suivante : 19-21 av. Dubonnet – 92 417 Courbevoie Cedex.

Comment faire pour se faire rembourser une Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous remplissez des informations sur vous-même, les détails du produit et la raison du remboursement. Ensuite, vous devrez imprimer votre formulaire de rétractation pour l’envoyer par la poste.

Comment échanger une Smartbox contre un avoir ?

Echange sur Internet L’échange est possible et gratuit sous forme d’avoir à hauteur de la valeur d’achat du coffret cadeau / e-box échangé ; cet avoir est valable 6 mois* et est échangeable exclusivement sur le site www.smartbox.com/ch/ contre une e-box de la collection Smartbox.

Comment repousser la date de validité d’une Smartbox ?

Pour échanger votre coffret en ligne contre un nouveau à durée de validité illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur « Echanger / Prolonger mon coffret cadeau ».

Comment joindre le service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : Service à la clientèle

  • Soit directement sur le site dans la rubrique « Contactez-nous » ;
  • Soit par courrier à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment s’inscrire sur Vivabox ?

Comment s'inscrire sur Vivabox ?
  • Enregistrez votre bon cadeau sur www.vivabox.fr et créez votre espace personnel pour : – connaître sa date de validité…
  • Choisissez l’activité qui vous convient. …
  • Réservez votre expérience. …
  • Profite de l’instant.

Comment réserver un hôtel avec Vivabox ? Comment réserver une activité ou un séjour ? Rien de plus simple pour réserver une prestation : il vous suffit de contacter directement le partenaire que vous avez choisi. Les coordonnées des partenaires sont accessibles en enregistrant votre numéro de bon cadeau sur Vivabox.be, rubrique “J’ai un cadeau Vivabox”.

Comment connaître validité Vivabox ?

* Une box Vivabox qui expire dans moins de 6 mois vous permet de bénéficier d’un avoir d’une durée de validité de 6 mois. Pour une échéance supérieure à 6 mois, vous bénéficierez d’un avoir valable jusqu’à l’échéance initiale de votre box Vivabox.

Comment utiliser un Vivabox ?

Pour enregistrer votre bon : Rendez-vous sur Vivabox.be, rubrique “J’ai un cadeau Vivabox” ; Entrez les 12 chiffres visibles sous le code-barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité ; Alors, laissez-vous guider !

Où trouver code sécurité Vivabox ?

Si vous avez déjà enregistré votre box, rendez-vous dans la rubrique « Ma Vivabox » de votre compte. Entrez le numéro à 12 chiffres de votre chèque-cadeau (visible sous le code-barres), ainsi que le code de sécurité.

Comment se faire rembourser une Vivabox ?

Toute réclamation doit être adressée par e-mail au service client via le formulaire de contact disponible sur le site Vivabox.fr, dans un délai de trois (3) mois à compter de l’événement à l’origine de la réclamation.

Comment payer avec son avoir sur wonderbox ?

Pour commander avec votre avoir : Ajoutez le coffret ou l’activité/séjour à la carte à votre panier. Choisissez la version électronique des produits à utiliser pour votre crédit lors de l’étape de paiement. Si vous choisissez le mode de paiement, votre avoir pour cet échange vous sera automatiquement proposé.

Où est le numéro du bang cadeau Wonderbox ? Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique “J’ai une wonderbox” ; Entrez les 12 chiffres visibles sous le code-barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité ; Alors, laissez-vous guider !

Comment utiliser son avoir sur wonderbox ?

Il vous suffit de vous inscrire au chèque cadeau sur wonderbox.fr, dans la rubrique “J’ai une Wonderbox”. Le jour de la prestation, il est indispensable de remettre au partenaire le bon cadeau dans le coffret, qui sert de moyen de paiement.

Est-ce que les vols sont compris dans les Wonderbox ?

Quant aux bagages enregistrés, sur certains vols, ils ne sont pas du tout inclus, explique Wonderbox. Enfin, les billets sont non échangeables et non remboursables. Cependant, les boîtes peuvent être échangées.

Comment savoir si ma Wonder Box est encore valable ?

Le coffret cadeau Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour tous les coffrets physiques achetés à partir du 01.09.2017. Avant cette date, vérifier la date sur le bon cadeau).

Comment se faire rembourser une box Wonderbox ?

Une option autorise le remboursement en exerçant son droit de rétractation, l’autre non. Une fois la Wonderbox payée en ligne, le consommateur dispose d’un droit de rétractation de 14 jours pour annuler son achat.

Comment annuler une Wonderbox ? La procédure s’effectue directement dans la rubrique “J’ai une Wonderbox” ou dans “Ma Wonderbox” sur votre compte personnel.

Comment se faire rembourser une box ?

Pour obtenir le remboursement des frais d’annulation de votre box, vous devez soumettre une demande à votre nouveau fournisseur. En lui envoyant un formulaire d’inscription accompagné d’un justificatif de changement d’opérateur, vous pourrez obtenir votre remboursement sous quelques semaines.

Comment faire pour se faire rembourser une Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous remplissez des informations sur vous-même, les détails du produit et la raison du remboursement. Ensuite, vous devrez imprimer votre formulaire de rétractation pour l’envoyer par la poste.

Comment se faire rembourser ?

En pratique, la plupart des commerçants offrent la possibilité de rembourser, d’échanger ou de bénéficier d’un avoir dans un certain délai (généralement quinze à trente jours). Vous trouverez ces informations sur la réception (facture). Si ces informations ne sont pas disponibles, veuillez contacter le vendeur.

Comment contacter Wonderbox ?

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (sans surcoût).

Comment retrouver mon compte Wonderbox ?

Identifiez vous avec votre adresse email. oublie ? Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères, dont au moins 1 lettre majuscule.

Comment envoyer un mail à Wonderbox ?

Sinon nous vous invitons à contacter le service client de Wonderbox à serviceclient@wonderbox.fr.

Comment annuler un panier sur Wonderbox ?

Appelez-nous au 09 70 25 40 90 (coût d’un appel normal selon opérateur), du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 18h.

Comment annuler un panier Wonderbox ?

Tant que vous n’avez pas envoyé votre bon cadeau, vous pouvez annuler votre demande directement depuis votre compte client, rubrique Ma Wonderbox.

Est-il possible de se faire rembourser une Wonderbox ?

Il a alors le choix de demander : soit le remboursement du prix payé dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle l’acheteur a informé WONDERBOX de son refus d’accepter la commande, soit l’échange de produits de caractéristiques et de prix équivalent.

Comment envoyer un courriel à wonderbox ?

Comment envoyer un courriel à wonderbox ?

Sinon nous vous invitons à contacter le service client de Wonderbox à serviceclient@wonderbox.fr.

Comment déposer une réclamation auprès de Wonderbox ? Vous pouvez poser vos questions ou faire une demande directement au conseiller Wonderbox en les appelant au 09 77 40 41 41. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Ce numéro et ce service sont gratuits depuis un téléphone fixe ou mobile en France.

Comment contacter la société Wonderbox ?

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (sans surcoût).

Comment savoir si mon Wonderbox est encore valable ?

Le coffret cadeau Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour tous les coffrets physiques hors flight, tick & box et culture achetés en ville à partir du 01.09.2017 et hors commandes réglées par avoir. Avant cette date, veuillez vérifier à jour sur le chèque-cadeau).

Vous pourriez également aimer...