Box

Comment changer le mot de passe de Smartbox ?

  • Smartbox - Coffret Cadeau Tentations à deux - Idée Cadeau Originale - une Activité Romantique pour 2 Personnes
    9700 expériences : séjours en duo, dîners romantiques, soins et activités sportives Un séjour ou une activité complice pour 2 personnes Liberté et flexibilité : Smartbox offre une validité jusqu’à 3 ans et 3 mois à partir de la date d'achat avec échange gratuit et illimité sur cette période Parfait pour un couple en quête de moments complices Chaque coffret cadeau Smartbox contient un chèque-cadeau sans indication de prix et un catalogue d'activités renfermant des instructions relatives à l'utilisation de nos services

Comment joindre Doctipharma ?

Pour toute question et pour exercer vos droits, vous pouvez contacter directement : PromoFarma en envoyant un mail à legal@docmorris.fr ; et ou.

Comment annuler une commande Doctipharma ? * le service client doctipharma est joignable directement. Le 118 707 est un service téléphonique indépendant de la marque.

Est-ce que le site Docmorris est fiable ?

C’est un site de confiance. J’ai commandé plusieurs crèmes solaires et je les ai reçues rapidement. Le colis était très bien emballé dans une petite boîte. C’est la première fois que je commande chez DocMorris et la vente s’est très bien passée.

Est-ce que DoctiPharma est un site fiable ?

Doctipharma regorge de produits de qualité à petits prix. Je vous le recommande vivement! Un super site avec de nombreuses références à des prix attractifs. La commande a été passée sans aucun problème et je l’ai reçue rapidement.

Pourquoi DoctiPharma devient Docmorris ?

DoctiPharma devient DocMorris. Ce changement de nom marque notre évolution au sein d’une grande famille européenne et le début de notre aventure vers de nouvelles ambitions : vous offrir le meilleur service pour gérer votre santé en ligne.

Comment annuler une commande sur Docmorris ?

L’Utilisateur doit informer PromoFarma de son souhait d’exercer son droit de rétractation par l’intermédiaire de clients@docmorris.fr ou en en faisant la demande via le formulaire de droit de rétractation disponible au lien suivant : https://www.docmorris.fr/fr/account/ index, ou, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer une déclaration sans ambiguïté…

Comment contacter Docmorris ?

Pour toute question et pour exercer vos droits, vous pouvez contacter directement : Soit PromoFarma en envoyant un mail à legal@docmorris.fr ; et ou. Ou la société Apotheke Zur Rose en envoyant un mail à pharmacie-zurrose@docmorris.fr.

Pourquoi DoctiPharma devient DocMorris ?

DoctiPharma devient DocMorris. Ce changement de nom marque notre évolution au sein d’une grande famille européenne et le début de notre aventure vers de nouvelles ambitions : vous offrir le meilleur service pour gérer votre santé en ligne.

Comment annuler une commande DocMorris ?

L’Utilisateur doit informer PromoFarma de son souhait d’exercer son droit de rétractation par l’intermédiaire de clients@docmorris.fr ou en en faisant la demande via le formulaire de droit de rétractation disponible au lien suivant : https://www.docmorris.fr/fr/account/ index, ou, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer une déclaration sans ambiguïté…

Comment annuler une commande Docmorris ?

L’Utilisateur doit informer PromoFarma de son souhait d’exercer son droit de rétractation par l’intermédiaire de clients@docmorris.fr ou en en faisant la demande via le formulaire de droit de rétractation disponible au lien suivant : https://www.docmorris.fr/fr/account/ index, ou, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer une déclaration sans ambiguïté…

Comment Puis-je annuler ma commande ?

Pour annuler votre achat, vous devez envoyer une lettre de rétractation et renvoyer l’article acheté à l’expéditeur. Vous devez le faire avec accusé de réception, ce qui vous permettra de prouver que vous avez fait le nécessaire dans les délais.

Comment faire réclamation Smartbox ?

Toute réclamation devra donc être préalablement formulée par écrit auprès du Service Client de Smartbox en remplissant le formulaire disponible sur le Site ou en contactant Smartbox, avec les pièces justificatives, aux coordonnées suivantes : Smartbox Group Limited – Customer Support Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780 -053 …

.

Comment contacter service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENT Directement sur le Site dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Lda â Service Client – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment utiliser une Smartbox périmée ? Malheureusement, votre coffret cadeau ne peut plus être échangé ni prolongé au-delà de 3 mois (90 jours) à compter de la date de péremption. Vous pouvez échanger votre coffret cadeau “Illimité” gratuitement et à tout moment, même si la date de péremption est dépassée.

Comment savoir si votre Smartbox est toujours valable ?

23-Avr. -2020â¢Public Knowledge Votre crédit Smartbox est valable 1 an. Si vous en avez déjà utilisé une partie, vous pouvez vérifier la validité de votre crédit restant dans la rubrique Mes Crédits de votre compte personnel.

Comment savoir si ma box est encore valide ?

Utilisation du vérificateur de validité Le vérificateur de validité qui apparaît sur le côté droit de cette page est utilisé comme suit : Entrez simplement le numéro de votre carte-cadeau dans le champ vide. Cochez la case « Je ne suis pas un robot » et cliquez sur « Valider ».

Comment savoir si mon coffret Wonderbox est encore valable ?

Le Coffret Personnalisé Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour tout coffret physique acheté à partir du 01.09.2017. Avant cette date, voir la date sur la carte cadeau).

Comment recuperer une Smartbox expire ?

Malheureusement, votre coffret cadeau ne peut plus être échangé ni prolongé au-delà de 3 mois (90 jours) à compter de la date de péremption.

Quel âge pour Smartbox ?

des sites revendeurs entre particuliers par exemple. En outre, le Destinataire s’engage à être âgé d’au moins 18 ans lors de l’exécution de la Prestation si celle-ci comporte la livraison de boissons alcoolisées. Smartbox vous rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Comment payer avec une Smartbox ? 23-Avr. -2020⢠Public knowledge Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et sélectionnez la box souhaitée. Lorsque vous êtes satisfait de votre choix, ajoutez-le à votre panier. 2. Dans le panier, entrez votre numéro de crédit Smartbox et votre code d’activation et cliquez sur Ajouter.

Comment obtenir un avoir Smartbox ?

L’échange par Internet Exchange est possible et gratuit sous forme d’Avoir dans la limite de la valeur d’achat du Coffret Cadeau / E-Box échangé ; Cet avoir est valable 6 mois* et est échangeable exclusivement sur le site www.smartbox.com/ch/ contre une E-Box de la collection Smartbox.

Comment contacter le service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • Soit directement sur le Site dans la rubrique « Contactez-nous » ;
  • Soit par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Lda â Service Client – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment faire pour se faire rembourser une Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous remplissez des informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer votre formulaire de rétractation pour le poster.

Comment se passe un echange de Smartbox ?

Comment utiliser votre coffret cadeau : Si vous avez déjà enregistré votre carte cadeau, connectez-vous à votre compte personnel et cliquez sur la rubrique Mes cartes cadeaux. Choisissez le coffret cadeau pour lequel vous souhaitez échanger votre coffret cadeau et cliquez sur Utiliser.

Comment fonctionne un coffret cadeau ?

Un coffret cadeau peut être défini comme un cadeau thématique, proposant différents services ou produits qui permettent au destinataire de choisir selon ses envies. Les coffrets cadeaux s’apparentent donc à des colis cadeaux comprenant des catalogues de produits et/ou d’activités.

Comment savoir si ma box est toujours valable ?

Utilisation du vérificateur de validité Entrez simplement le numéro de votre carte-cadeau dans le champ vide. Cochez la case « Je ne suis pas un robot » et cliquez sur « Valider ».

Pourquoi offrir un coffret cadeau ?

Les coffrets cadeaux sont un bon moyen de permettre à un proche de vivre une expérience unique et inoubliable. Il existe, en effet, une grande variété de coffrets cadeaux proposés sur le marché par les grandes structures ainsi que les établissements locaux.

Comment activer son coffret wonderbox ?

Comment utiliser une boîte à merveilles ?

  • Feuilletez le livret pour choisir votre activité ou rendez-vous sur le site internet, rubrique « J’ai une Wonderbox ». …
  • Réservez en appelant le partenaire et en indiquant le numéro de la carte cadeau.
  • Donnez la carte-cadeau à votre arrivée et profitez de l’expérience!

Quelle est la durée de validité d’une Smartbox ?

23-Avr. -2020â¢Public Knowledge Votre crédit Smartbox est valable 1 an. Si vous en avez déjà utilisé une partie, vous pouvez vérifier la validité de votre crédit restant dans la rubrique Mes Crédits de votre compte personnel.

Comment savoir si une box est encore valable ?

Utilisation du vérificateur de validité Le vérificateur de validité qui apparaît sur le côté droit de cette page est utilisé comme suit : Entrez simplement le numéro de votre carte-cadeau dans le champ vide. Cochez la case « Je ne suis pas un robot » et cliquez sur « Valider ».

Comment prolonger gratuitement Smartbox ?

Chez Smartbox, l’extension d’une box se fait via un échange en ligne gratuit sur notre site www.smartbox.com/fr contre un avoir électronique.

Comment savoir si une Smartbox est encore valide ?

Une fois enregistrée, le statut et la validité de votre carte-cadeau seront affichés dans la section “Mes cartes-cadeaux” de votre compte. Vous pouvez également utiliser le vérificateur de validité, qui est affiché sur chacune de nos pages de réponses FAQ.

Comment vendre une Smartbox ?

Sur Sleepingmoney.com, place de marché lancée fin avril 2019, vous vendez vos cartes cadeaux monomarques et cartes cadeaux multimarques, ainsi que vos Wonderbox et Smartbox. Grâce à un simulateur en ligne, vous pouvez estimer sa valeur, ce qui ne vous empêche pas de fixer vous-même le prix.

Comment se faire rembourser une Wonderbox ? Il aura alors la possibilité de demander : soit le remboursement du prix payé dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle l’Acheteur aura informé WONDERBOX de son refus de conserver la commande, soit l’échange des Produits avec caractéristiques et prix équivalent.

Comment faire pour échanger une Smartbox ?

Comment utiliser votre coffret cadeau : Si vous avez déjà enregistré votre carte cadeau, connectez-vous à votre compte personnel et cliquez sur la rubrique Mes cartes cadeaux. Choisissez le coffret cadeau pour lequel vous souhaitez échanger votre coffret cadeau et cliquez sur Utiliser.

Comment echanger une box ?

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur leur site internet, de cliquer sur « J’ai une Wonderbox » et de créer votre compte, si ce n’est déjà fait. Ensuite, dans l’onglet “Mes Boxes”, cliquez sur “Echanger”, et vous recevrez un avoir valable 6 mois dans une nouvelle box valable 3 ans et 3 mois.

Comment se faire rembourser d’un coffret Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous remplissez des informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer votre formulaire de rétractation pour le poster.

Comment Desenregistrer une Smartbox ?

Vous pouvez faire supprimer votre compte personnel sur simple demande adressée à dpo@smartbox.com. Veuillez indiquer vos nom, prénom et adresse e-mail associés à votre compte dans toute correspondance.

Comment activer son coffret Smartbox ?

Votre crédit Smartbox peut être utilisé pour acheter des box sur notre site (hors frais de port).

  • Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et sélectionnez la box souhaitée. …
  • Dans le panier, entrez votre numéro de crédit Smartbox et votre code d’activation et cliquez sur Ajouter.

Comment transformer sa Smartbox en avoir ?

L’échange est possible et gratuit sous forme d’Avoir dans la limite de la valeur d’achat du Coffret/E-Box échangé ; Cet avoir est valable 6 mois* et est échangeable exclusivement sur le site www.smartbox.com/ch/ contre une E-Box de la collection Smartbox.

Comment changer l’adresse mail d’une Smartbox ?

Entraînement. Pour modifier votre adresse e-mail, vous devez envoyer votre demande à info@smartbox.com en utilisant l’adresse e-mail actuellement associée à votre compte.

Comment faire pour se faire rembourser une Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous remplissez des informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer votre formulaire de rétractation pour le poster.

Comment se faire rembourser une box ?

Pour obtenir le remboursement des frais d’annulation de votre box, vous devez adresser une demande à votre nouveau fournisseur. En vous envoyant un formulaire de demande accompagné d’un justificatif de changement d’opérateur, vous pourrez obtenir votre remboursement sous quelques semaines.

Comment recuperer une Smartbox expire ?

Malheureusement, votre coffret cadeau ne peut plus être échangé ni prolongé au-delà de 3 mois (90 jours) à compter de la date de péremption.

Vous pourriez également aimer...