Box

Comment se faire rembourser une Smartbox ?

des sites de revente entre particuliers par exemple. Aussi, le Bénéficiaire s’engage à être âgé d’au moins 18 ans lors de l’exécution de la Prestation si celle-ci comporte la livraison de boissons alcoolisées. Smartbox rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Comment transformer sa Smartbox en avoir ?

Comment transformer sa Smartbox en avoir ?

L’échange est possible et gratuit sous forme d’Avoir à hauteur de la valeur d’achat du Coffret Cadeau / E-Box échangé ; cet avoir est valable 6 mois* et est échangeable exclusivement sur le site www.smartbox.com/ch/ contre une E-Box de la collection Smartbox.

Comment reverser une Smartbox ? 09-Avr. -2021â¢Public Knowledge Échangez simplement votre coffret cadeau actuel contre la nouvelle version de votre coffret cadeau.

Comment utiliser une Smartbox périmée ?

Malheureusement, votre coffret cadeau ne peut plus être échangé ni prolongé passé 3 mois (90 jours) à compter de sa date de péremption. Vous pouvez échanger votre coffret cadeau “Illimité” gratuitement et à tout moment, même si sa date de validité est dépassée.

Comment se faire rembourser d’un coffret Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous renseignez les informations vous concernant, celles du produit et le motif du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer votre formulaire de rétractation pour l’envoyer par la poste.

Comment contacter le service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • Soit directement sur le Site dans la rubrique « Nous contacter » ;
  • Soit par voie postale, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd â Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment échanger une Smartbox contre un avoir ?

Echange sur Internet L’échange est possible et gratuit sous forme d’Avoir à hauteur de la valeur d’achat du Coffret Cadeau / E-Box échangé ; cet avoir est valable 6 mois* et est échangeable exclusivement sur le site www.smartbox.com/ch/ contre une E-Box de la collection Smartbox.

Comment se faire rembourser une box ?

Pour obtenir le remboursement de vos frais d’annulation de box, vous devez en faire la demande auprès de votre nouveau fournisseur. En lui envoyant un dossier de demande accompagné d’un justificatif de changement d’opérateur, vous pourrez obtenir votre remboursement sous quelques semaines.

Comment se faire rembourser une box ?

Pour obtenir le remboursement de vos frais d’annulation de box, vous devez en faire la demande auprès de votre nouveau fournisseur. En lui envoyant un dossier de demande accompagné d’un justificatif de changement d’opérateur, vous pourrez obtenir votre remboursement sous quelques semaines.

Comment se faire rembourser une Smartbox ?

Se faire rembourser un produit Smartbox est tout à fait possible. Au titre du droit de rétractation, tout remboursement pourra être accordé, 14 jours suivant sa démarche.

Est-ce qu’on peut se faire rembourser une Wonderbox ?

Il aura alors le choix de demander : soit le remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle l’Acheteur aura informé WONDERBOX de son refus de maintenir la commande, soit l’échange des Produits de caractéristiques et de prix équivalent.

Comment faire pour echanger une Smartbox ?

Comment utiliser votre coffret cadeau : Si vous avez déjà enregistré votre chèque cadeau, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur la rubrique Mes chèques cadeaux. Choisissez le coffret cadeau pour lequel vous souhaitez échanger votre coffret cadeau et cliquez sur Utiliser.

Comment se faire rembourser une Smartbox ?

Se faire rembourser un produit Smartbox est tout à fait possible. Au titre du droit de rétractation, tout remboursement pourra être accordé, 14 jours suivant sa démarche.

Comment échanger une Smartbox contre un avoir ? Echange sur Internet L’échange est possible et gratuit sous forme d’Avoir à hauteur de la valeur d’achat du Coffret Cadeau / E-Box échangé ; cet avoir est valable 6 mois* et est échangeable exclusivement sur le site www.smartbox.com/ch/ contre une E-Box de la collection Smartbox.

Comment contacter le service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENT Soit directement sur le Site dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par voie postale, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd â Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment utiliser une Smartbox périmée ?

Malheureusement, votre coffret cadeau ne peut plus être échangé ni prolongé passé 3 mois (90 jours) à compter de sa date de péremption. Vous pouvez échanger votre coffret cadeau “Illimité” gratuitement et à tout moment, même si sa date de validité est dépassée.

Comment communiquer avec Smartbox ?

Vous pouvez joindre le Service Après-Vente (SAV) Smartbox par téléphone grâce à leur numéro de téléphone non surtaxé 09 69 32 37 33. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h. La société précise qu’il est possible de joindre le siège social au 01 49 97 30 60.

Comment faire pour se faire rembourser une Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous renseignez les informations vous concernant, celles du produit et le motif du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer votre formulaire de rétractation pour l’envoyer par la poste.

Comment vendre une Smartbox ?

Sur Sleepingmoney.com, place de marché lancée fin avril 2019, vous vendez vous-même vos cartes cadeaux monomarques et vos chèques cadeaux multimarques, ainsi que vos Wonderbox et Smartbox. Grâce à un simulateur en ligne, vous estimez leur valeur, ce qui ne vous empêche pas de fixer vous-même le prix.

Comment se faire rembourser une box ?

Pour obtenir le remboursement de vos frais d’annulation de box, vous devez en faire la demande auprès de votre nouveau fournisseur. En lui envoyant un dossier de demande accompagné d’un justificatif de changement d’opérateur, vous pourrez obtenir votre remboursement sous quelques semaines.

Comment Desenregistrer une Smartbox ?

Vous pouvez faire supprimer votre compte personnel sur simple demande adressée à dpo@smartbox.com. Merci d’indiquer vos nom, prénom et l’adresse e-mail associée à votre compte dans toutes vos correspondances.

Comment joindre le service client de Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • Soit directement sur le Site dans la rubrique « Nous contacter » ;
  • Soit par voie postale, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd â Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment utiliser une Smartbox périmée ?

Malheureusement, votre coffret cadeau ne peut plus être échangé ni prolongé passé 3 mois (90 jours) à compter de sa date de péremption. Vous pouvez échanger votre coffret cadeau “Illimité” gratuitement et à tout moment, même si sa date de validité est dépassée.

Comment utiliser une Smartbox périmée ?

Comment utiliser une Smartbox périmée ?

Malheureusement, votre coffret cadeau ne peut plus être échangé ni prolongé passé 3 mois (90 jours) à compter de sa date de péremption. Vous pouvez échanger votre coffret cadeau “Illimité” gratuitement et à tout moment, même si sa date de validité est dépassée.

.

Comment se faire rembourser d’un Wonderbox ?

Comment se faire rembourser d'un Wonderbox ?

Modalités de retour / remboursement A envoyer directement à Wonderbox, accompagné du formulaire de rétractation dûment complété. Les coffrets cadeaux physiques / formats promotionnels / mini-coffrets doivent être retournés à l’adresse suivante : WONDERBOX, Service Clients, 71 rue Desnouettes, 75015 Paris.

Comment revendre Wonderbox ? Sur Sleepingmoney.com, place de marché lancée fin avril 2019, vous vendez vous-même vos cartes cadeaux monomarques et vos chèques cadeaux multimarques, ainsi que vos Wonderbox et Smartbox. Grâce à un simulateur en ligne, vous estimez leur valeur, ce qui ne vous empêche pas de fixer vous-même le prix.

Comment annuler un coffret Wonderbox ?

Puis-je annuler ma demande de prolongation ? Tant que vous n’avez pas envoyé votre bon cadeau, vous pouvez annuler vous-même votre demande directement depuis votre compte client, rubrique Ma Wonderbox.

Comment joindre le service client Wonderbox ?

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel non surtaxé).

Comment changer la date d’une Wonderbox ?

L’avoir vous permettra de choisir une e-box qui sera valable 3 ans et 3 mois.

  • Rendez-vous dans la rubrique “J’ai une Wonderbox”…
  • Dans l’onglet “Ma Wonderbox”, cliquez sur “Echanger cette Wonderbox”

Comment se faire rembourser d’un coffret Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous renseignez les informations vous concernant, celles du produit et le motif du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer votre formulaire de rétractation pour l’envoyer par la poste.

Comment se faire rembourser une box ?

Pour obtenir le remboursement de vos frais d’annulation de box, vous devez en faire la demande auprès de votre nouveau fournisseur. En lui envoyant un dossier de demande accompagné d’un justificatif de changement d’opérateur, vous pourrez obtenir votre remboursement sous quelques semaines.

Est-ce qu’on peut se faire rembourser une Wonderbox ?

Il aura alors le choix de demander : soit le remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle l’Acheteur aura informé WONDERBOX de son refus de maintenir la commande, soit l’échange des Produits de caractéristiques et de prix équivalent.

Comment faire pour echanger une Smartbox ?

Comment utiliser votre coffret cadeau : Si vous avez déjà enregistré votre chèque cadeau, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur la rubrique Mes chèques cadeaux. Choisissez le coffret cadeau pour lequel vous souhaitez échanger votre coffret cadeau et cliquez sur Utiliser.

Est-ce qu’on peut se faire rembourser une Wonderbox ?

Il aura alors le choix de demander : soit le remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle l’Acheteur aura informé WONDERBOX de son refus de maintenir la commande, soit l’échange des Produits de caractéristiques et de prix équivalent.

Comment repousser la date d’une wonderbox ?

L’avoir vous permettra de choisir une e-box qui sera valable 3 ans et 3 mois.

  • Rendez-vous dans la rubrique “J’ai une Wonderbox”…
  • Dans l’onglet “Ma Wonderbox”, cliquez sur “Prolonger cette Wonderbox”

Comment utiliser une wonderbox périmé ?

Wonderbox vous propose l’échange ou la prolongation de votre coffret cadeau jusqu’à un mois après la fin de sa validité. Une fois validée, cette opération rend votre box inutilisable. Cela vous permet d’être remboursé sous la forme d’un avoir disponible dans votre espace client sur le site de la marque.

Comment payer avec une carte cadeau Smartbox ?

Comment payer avec une carte cadeau Smartbox ?

Comment utiliser votre e-carte cadeau :

  • Rendez-vous sur https://www.smartbox.com/fr.
  • Sélectionnez le coffret cadeau de votre choix.
  • Une fois votre panier rempli, saisissez les codes dans la case "Entrez votre crédit Smartbox ou votre carte Liberty" au fond de votre panier.
  • Passer la commande.

Comment payer avec une carte cadeau ? Rien de plus simple ! Il faudra simplement choisir la carte cadeau comme moyen de paiement, sans oublier de renseigner vos informations d’identification (coordonnées, adresse, etc.) les cartes cadeaux multimarques sont souvent utilisables en plusieurs fois.

Comment activer ma carte Smartbox ?

Entrez votre numéro de crédit à 7 chiffres et votre code d’activation à 6 chiffres dans les champs correspondants et sélectionnez Ajouter. 4. Si les codes sont valides, la valeur de votre Liberty Card ou Box sera déduite et votre nouveau solde sera affiché.

Comment savoir si ma Smartbox est activée ?

Vous pouvez facilement vérifier le statut de votre chèque-cadeau en l’enregistrant sur votre compte. Une fois enregistré, le statut et la validité de votre chèque-cadeau seront affichés dans la section “Mes chèques-cadeaux” de votre compte.

Où trouver code activation Smartbox ?

Si le code n’est plus entièrement lisible, ou si la pastille endommage une partie du code d’activation et que vous avez un doute, alors n’hésitez pas à contacter le service client Smartbox. Logiquement, l’activation d’une Smartbox est automatique.

Comment utiliser la carte cadeau Smartbox ?

Afin d’utiliser votre coffret cadeau, vous devez d’abord l’enregistrer sur votre compte. Sur la page d’inscription, entrez votre numéro de chèque-cadeau et votre code de confirmation dans les champs correspondants.

Comment savoir si ma Smartbox est activée ?

Vous pouvez facilement vérifier le statut de votre chèque-cadeau en l’enregistrant sur votre compte. Une fois enregistré, le statut et la validité de votre chèque-cadeau seront affichés dans la section “Mes chèques-cadeaux” de votre compte.

Comment payer sur Internet avec carte cadeau ?

Si vous effectuez vos achats sur le site de votre magasin préféré, vous devrez saisir le code de votre carte cadeau de paiement en ligne au moment du paiement. Pour cela, collez-le dans l’espace dédié, qui se trouve généralement à côté du récapitulatif de la commande.

Vous pourriez également aimer...