Box

Comment prolonger la durée de validité d’une Smartbox ?

Comment avoir un avoir Smartbox ?

Comment avoir un avoir Smartbox ?

Echange en ligne L’échange est possible et gratuit sous la forme d’un Avoir de la valeur d’achat de l’échange Coffret Cadeau / E-Box ; Cet avoir est valable 6 mois* et ne peut être échangé que sur le site E-Box www.smartbox.com/ch/ de la collection Smartbox.

Quel âge a Smartbox ? vendre des sites Web entre personnes par exemple. De plus, le Bénéficiaire s’engage à avoir au moins 18 ans dans le Service si celui-ci inclut la livraison de boissons alcoolisées. Smartbox reconnaît que le binge drinking est dangereux pour la santé.

Comment joindre un conseiller Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • Probablement directement sur le Site sous la rubrique « Nous contacter » ;
  • Soit par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment envoyer un mail à Smartbox ?

Si passé ces derniers jours votre box n’a pas été traitée, merci d’envoyer une copie du justificatif d’achat et votre bon d’achat à service.activation@smartbox.com.

Comment prolonger la durée d’une Smartbox ?

Pour changer de box à l’antenne pour télécharger la timeline : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur le lien “J’ai un coffret cadeau” en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur “Modifier/ajouter mon coffret cadeau”.

Comment savoir si une Smartbox est encore valable ?

Toutes les box Smartbox n’ont pas le même temps réel. Il est nécessaire de se référer au coffret Smartbox box ou à sa date d’achat pour connaître son heure réelle. En règle générale, les coffrets sont valables 18 mois. Certaines box sont valables deux ans.

Comment se faire payer une Smartbox ?

Remboursement au titre du droit de rétractation Le remboursement à Smartbox au titre du droit de renonciation signifie que le client peut annuler ses commandes dans les 14 jours suivant son action, sans pénalité ni paiement et sans motif.

Comment payer avec une Smartbox ?

Le prix de votre achat est-il supérieur au montant de la carte ? Pas de problème, il vous suffit de remplir le formulaire avec le mode de paiement que vous choisissez (Paypal ou carte de crédit). Gardez à l’esprit que les vraies cartes-cadeaux Smartbox ne sont ni retournées ni échangées.

Comment faire pour se faire rembourser une Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de suppression à partir du site Web officiel de Smartbox. Vous remplissez des informations sur vous-même, le produit et la raison du retour. Ensuite, vous devez imprimer votre formulaire de rétractation à envoyer par la poste.

Comment vendre sa Smartbox ?

Sur Sleepingmoney.com, marché lancé fin avril 2019, vous pouvez vendre vous-même vos propres cartes cadeaux et vos différents types de chèques cadeaux, ainsi que vos Wonderbox et Smartbox. Grâce au simulateur en ligne, vous vous rendez compte de leur valeur, ce qui ne vous empêchera pas de fixer vous-même le prix.

Comment fonctionne un coffret cadeau ?

Comment fonctionne un coffret cadeau ?

Le coffret cadeau peut être défini comme un cadeau thématique, offrant différents services ou produits qui permettent au destinataire de choisir en fonction de ses besoins. Les coffrets cadeaux s’apparentent donc à des coffrets cadeaux qui incluent des livres de produits et/ou des événements.

Comment utiliser votre Smartbox ? Il vous suffit d’échanger votre coffret cadeau actuel contre le coffret cadeau correspondant ou le nouveau coffret cadeau de votre choix. Vous pouvez trader en ligne via votre compte personnel. Sélectionnez Trading dans cette Smartbox, puis suivez les instructions à l’écran.

Comment voir la validité d’une Wonderbox ?

La box créée par Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour toute box physique achetée à partir du 01.09.2017. Avant cette date, vérifier la date sur la pochette cadeau).

Comment retrouver son chèque-cadeau Wonderbox ?

Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique “J’ai Wonderbox” ; Entrez les 12 chiffres qui apparaissent au bas de votre barre de contrôle, ainsi que le code de sécurité ; Alors, laissez-vous guider !

Comment prolonger une Wonderbox périmée ?

Le crédit vous permet de choisir une e-box qui durera trois ans et trois mois.

  • Rendez-vous dans la rubrique “J’ai une Wonderbox”…
  • Dans l’onglet “Ma Wonderbox”, cliquez sur “Ajouter à la Wonderbox”

Comment retrouver un compte Wonderbox ?

Mot de passe oublié : voici comment le récupérer ! Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur le lien d’aide “Mot de passe oublié” sous la clé d’identité.

Quels sont les circuits de distribution des coffrets cadeaux ?

Il peut s’agir d’un donateur lorsqu’il vend ses coffrets sur Internet ou dispose d’un réseau de magasins. Mais, le plus souvent, les coffrets sont vendus par de grandes enseignes (Monoprix, Fnac…) ou par des compagnies maritimes.

Comment se faire rembourser une Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de suppression à partir du site Web officiel de Smartbox. Vous remplissez des informations sur vous-même, le produit et la raison du retour. Ensuite, vous devez imprimer votre formulaire de rétractation à envoyer par la poste.

Comment prolonger la durée de validité d’une Smartbox ?

Pour changer de box à l’antenne pour télécharger la timeline : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur le lien “J’ai un coffret cadeau” en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur “Modifier/ajouter mon coffret cadeau”.

Comment faire pour contacter Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • Probablement directement sur le Site sous la rubrique « Nous contacter » ;
  • Soit par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment faire marcher une Wonderbox ?

Comment utiliser Wonderbox ?

  • Parcourez le livret pour choisir ce que vous faites, ou rendez-vous sur ce site, dans la rubrique « J’ai la Wonderbox ». …
  • Économisez en appelant votre conjoint et en montrant le numéro du cadeau.
  • Offrez un certificat-cadeau à votre arrivée sur le site et profitez de l’événement!

Comment savoir si une Wonderbox est valide ?

* La box Wonderbox qui expire dans moins de 6 mois vous permettra de bénéficier d’un avoir d’une durée de validité de 6 mois. Croissant sur six mois, vous bénéficierez d’un avoir valable jusqu’à la taille initiale de votre coffret Wonderbox.

Comment se faire rembourser une box Wonderbox ?

Modalités de Restitution / Retour Expédition directement à Wonderbox, accompagnée d’un formulaire de retrait complété. Les coffrets cadeaux physiques / bons de promotion / mini-box sont à retourner à l’adresse suivante : WONDERBOX, Service Clients, 71 rue Desnouettes, 75015 Paris.

Comment appeler Wonderbox ?

Pour toute information, vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel gratuit).

Comment obtenir une facture Smartbox ?

Comment obtenir une facture Smartbox ?

1.2 SERVICE CLIENT Smartbox – appelez Smartbox au 01 77 411 114 (prix appel local) ; – Contacter Smartbox par email : contact@Smartbox.com (avec en objet : “Je veux être assistant Smartbox”).

Comment payer la Smartbox ? Remboursement au titre du droit de rétractation Le remboursement à Smartbox au titre du droit de renonciation signifie que le client peut annuler ses commandes dans les 14 jours suivant son action, sans pénalité ni paiement et sans motif.

Comment contacter le service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • Probablement directement sur le Site sous la rubrique « Nous contacter » ;
  • Soit par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Est-il possible de se faire rembourser une Smartbox ?

Les retraits comprennent le remboursement Smartbox du prix du cadeau et des frais d’expédition dans les 14 jours suivant la divulgation du client. Le cadeau d’événement importé dans le système de retour de commande n’est donc plus valable.

Comment faire réclamation Smartbox ?

Toute réclamation devra être formulée en écrivant au Service Client de Smartbox et en remplissant le formulaire disponible sur le Site ou en contactant Smartbox, pièces justificatives à l’appui, aux points suivants : Smartbox Group Limited – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780 -053 . ..

Comment repousser la date de validité d’une Smartbox ?

Pour changer de box à l’antenne pour télécharger la timeline : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur le lien “J’ai un coffret cadeau” en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur “Modifier/ajouter mon coffret cadeau”.

Est-il possible de se faire rembourser une Smartbox ?

Smartbox Group ne peut pas vous rembourser les articles achetés en magasin. Veuillez retourner dans ce magasin pour retourner leur situation financière. Chez Smartbox Group, nous pouvons vous fournir un échange de votre boîte de réception.

Quelle est la validité d’une Smartbox ?

Echange gratuit, temps réel trois ans et trois mois** Service client 100% interne Un réseau de 7 magasins en France pour vous rencontrer.

Comment utiliser ma carte cadeau Smartbox ?

Le prix de votre achat est-il supérieur au montant de la carte ? Pas de problème, il vous suffit de remplir le formulaire avec le mode de paiement que vous choisissez (Paypal ou carte de crédit). Gardez à l’esprit que les vraies cartes-cadeaux Smartbox ne sont ni retournées ni échangées.

Comment envoyer un mail à Smartbox ?

Si passé ces derniers jours votre box n’a pas été traitée, merci d’envoyer une copie du justificatif d’achat et votre bon d’achat à service.activation@smartbox.com.

Comment faire une réclamation auprès de Smartbox ?

Contacter le Service Après-Vente Smartbox Vous pouvez contacter le Service Après-Vente (SAV) Smartbox par téléphone grâce à leurs numéros verts 09 69 32 37 33. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h. L’entreprise précise qu’il est possible de contacter la préfecture au 01 49 97 30 60.

Est-il possible de se faire rembourser une Smartbox ?

Les retraits comprennent le remboursement Smartbox du prix du cadeau et des frais d’expédition dans les 14 jours suivant la divulgation du client. Le cadeau d’événement importé dans le système de retour de commande n’est donc plus valable.

Comment savoir si une Smartbox est encore valable ?

Toutes les box Smartbox n’ont pas le même temps réel. Il est nécessaire de se référer au coffret Smartbox box ou à sa date d’achat pour connaître son heure réelle. En règle générale, les coffrets sont valables 18 mois. Certaines box sont valables deux ans.

Qu’est-ce qu’un coffret physique Smartbox ?

Qu'est-ce qu'un coffret physique Smartbox ?

Qu’est-ce qu’un coffret cadeau Smartbox ? Toutes nos boîtes sont offertes à vie, offrant à ceux qui les reçoivent un choix d’événement plutôt qu’un cadeau physique.

Qu’est-ce qu’une boîte Wonderbox ? Le coffret chèque cadeau Wonderbox propose une large gamme, qui permet de choisir librement son expérience parmi plus de 140 000 événements ! Découvrez des événements que vous pouvez faire vous-même dans plus de 140 000 événements !

C’est quoi un e coffret ?

La e-box est la version design du coffret cadeau. Naturabox est un concept spécialisé dans le robuste, écologique et fiable, contrairement aux autres acteurs du marché. Des coffrets cadeaux pensants et éco-responsables.

Est-il possible de se faire rembourser une Smartbox ?

Est-il possible de se faire rembourser une Smartbox ?

Récupérer un produit Smartbox est tout à fait possible. Dans le cadre du droit de renonciation, toute somme peut être versée, 14 jours suivant sa procédure.

Quelle est la réalité de la Smartbox ? Echange gratuit, temps réel trois ans et trois mois** Service client 100% interne Un réseau de 7 magasins en France pour vous rencontrer.

Comment utiliser ma carte cadeau Smartbox ?

Le prix de votre achat est-il supérieur au montant de la carte ? Pas de problème, il vous suffit de remplir le formulaire avec le mode de paiement que vous choisissez (Paypal ou carte de crédit). Gardez à l’esprit que les vraies cartes-cadeaux Smartbox ne sont ni retournées ni échangées.

Comment savoir si Smartbox est activée ?

Le coffret cadeau Smartbox n’a logiquement pas été activé, l’activation du coffret Smartbox est automatique. En 30 minutes achetez une box Smartbox commandée en ligne, ou en une journée une box est achetée directement en magasin.

Où se trouve le code de confirmation Smartbox ?

Bien sûr, le bon cadeau est à l’intérieur de la boîte. De plus, si vous souhaitez apporter une modification, les codes de lettre de motivation seront annulés et une lettre de crédit sera créée pour vous.

Comment joindre le service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • Probablement directement sur le Site sous la rubrique « Nous contacter » ;
  • Soit par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment modifier une réservation Smartbox ?

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, vous pouvez contacter le service client par téléphone au numéro cristal gratuit 0900.200.159 disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Comment envoyer un mail à Smartbox ?

Si après ces derniers jours votre box n’a pas été traitée, merci d’envoyer une copie du justificatif d’achat et votre bon d’achat à service.activation@smartbox.com.

Comment faire pour se faire rembourser une Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de suppression à partir du site Web officiel de Smartbox. Vous remplissez des informations sur vous-même, le produit et la raison du retour. Ensuite, vous devez imprimer votre formulaire de rétractation à envoyer par la poste.

Vous pourriez également aimer...