Box

Comment retrouver la date d’achat d’une Wonderbox ?

Comment renouveler un chèque-cadeau : Si vous avez déjà enregistré un chèque-cadeau, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur la rubrique Mes chèques-cadeaux. Sélectionnez le coffret cadeau pour lequel vous souhaitez renouveler le coffret cadeau et cliquez sur Utiliser.

Comment connaître la date de validité d’un coffret Smartbox ?

Comment connaître la date de validité d'un coffret Smartbox ?

Ces coffrets cadeaux / e-box sont valables 2 ans à compter de la date d’achat.

Comment connaître la validité de ma Wonderbox ? Le coffret personnalisé Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour chaque coffret physique acheté à partir du 01.09.2017. Voir la date sur le bon cadeau avant cette date).

Où se trouve le code de confirmation Smartbox ?

En fait, le chèque-cadeau est dans la boîte. De plus, si vous souhaitez effectuer un remplacement, les codes de ce chèque-cadeau seront révoqués et un avoir vous sera alors créé.

Comment activer une Smartbox sans ticket de caisse ?

Une fois cette preuve d’achat obtenue en remplacement de la facture initiale souvent perdue, Smartbox pourra activer votre box. Je vous donne l’adresse service.activation@smartbox.fr.

Comment utiliser la carte cadeau Smartbox ?

Le prix de vos achats est-il supérieur au montant disponible sur la carte ? Pas de problème, il vous suffit de renseigner le montant avec le mode de paiement choisi (Paypal ou carte de crédit). Notez que les cartes-cadeaux virtuelles Smartbox ne peuvent être ni retournées ni échangées.

Où trouver code activation Smartbox ?

Pour cela, rendez-vous sur la page d’inscription de la Smartbox à l’adresse : Connexion d’inscription.

Comment joindre un conseiller Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • Soit directement sur le site « Contactez-nous » ;
  • Soit par courrier à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment savoir si mon coffret Smartbox est encore valable ?

Toutes les Smartbox n’ont pas la même date d’expiration. En effet, il convient de se référer au modèle de box Smartbox ou à la date d’achat pour déterminer sa date de péremption. Généralement, les coffrets sont valables 18 mois.

Ou écrire à Smartbox ?

Pour leur écrire un courrier, adressez-le au Service Client Smartbox puis envoyez-le à l’adresse postale suivante : 19-21 av. Dubonnet – 92 417 Courbevoie Cedex.

Comment faire une réclamation Smartbox ?

Par conséquent, toute réclamation devra être préalablement adressée par écrit au Service Client de Smartbox en remplissant le formulaire disponible sur le site ou en contactant Smartbox avec les pièces justificatives aux coordonnées suivantes : Smartbox Group Limited – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780 -053 …

Comment prolonger la validité d’une Smartbox ?

Pour remplacer votre coffret en ligne et en obtenir un nouveau avec une date de péremption illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur le mot « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur “Remplacer/agrandir mon coffret cadeau”.

Comment repousser la date d’une Smartbox ?

Réponse. Vous devrez faire un échange en ligne pour prolonger votre coffret cadeau. Il vous suffit d’échanger votre coffret cadeau actuel contre une version mise à jour du même coffret ou contre un nouveau coffret de votre choix.

Comment savoir si mon coffret Smartbox est encore valable ?

Toutes les Smartbox n’ont pas la même date d’expiration. En effet, il convient de se référer au modèle de box Smartbox ou à la date d’achat pour déterminer sa date de péremption. Généralement, les coffrets sont valables 18 mois.

Comment faire pour échanger une Smartbox ?

Remplacement sur Internet Le remplacement est possible et gratuit sous la forme d’un avoir de la valeur d’achat du coffret cadeau / e-box échangé ; ce crédit est valable 6 mois* et ne peut être échangé que sur www.smartbox.com/ch/ contre la Smartbox E-Box.

Comment faire un avoir sur Smartbox ?

Comment faire un avoir sur Smartbox ?

Votre box peut être échangée gratuitement en ligne contre un crédit électronique sur www.smartbox.com/fr et réutilisée voire réapprovisionnée. 🙂 “J’ai un coffret cadeau” dans le coin supérieur droit de l’écran.

Comment envoyer un email à Smartbox ? Si votre box n’est toujours pas activée après ce délai, veuillez envoyer une copie de votre preuve d’achat et du numéro de chèque-cadeau à service.activation@smartbox.com.

Comment se faire rembourser une box Wonderbox ?

Il aura alors la possibilité de demander :

  • soit un remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle le client aura notifié à WONDERBOX son refus de maintenir la commande,
  • ou le remplacement de Produits de propriétés et de prix équivalents.

Comment se faire rembourser une box ?

Pour obtenir le remboursement de l’annulation de votre box, vous devez en faire la demande auprès de votre nouveau fournisseur. Si vous lui envoyez un formulaire de demande avec une preuve de changement d’opérateur, vous pourrez obtenir un remboursement sous quelques semaines.

Comment annuler une Wonderbox ?

Que dois-je faire si je souhaite annuler ma réservation Wonderbox ? En cas de vente à distance, l’acheteur ou le bénéficiaire dispose de 14 jours pour déroger à compter de la réception du ou des coffrets cadeaux Wonderbox.

Comment contacter Wonderbox ?

Pour tous renseignements vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (sans supplément).

Comment se faire rembourser une box ?

Pour obtenir le remboursement de l’annulation de votre box, vous devez en faire la demande auprès de votre nouveau fournisseur. Si vous lui envoyez un formulaire de demande avec une preuve de changement d’opérateur, vous pourrez obtenir un remboursement sous quelques semaines.

Comment faire une réclamation à Wonderbox ?

Vous pouvez poser vos questions ou soumettre une demande directement aux conseillers Wonderbox en les appelant au 09 77 40 41 41. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Ce numéro et ce service sont gratuits en France sur un téléphone fixe ou mobile.

Quel opérateur prend en charge les frais de résiliation box ?

Remboursement des frais La Poste Mobile, Sosh et RED avec frais de résiliation SFR. Les offres low-cost des grands opérateurs SFR et Orange (respectivement RED by SFR et Sosh) vous permettent également de bénéficier du remboursement des frais d’annulation sous certaines conditions.

Comment faire pour se faire rembourser une Smartbox ?

Vous devez d’abord télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Remplissez les informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Vous devez ensuite imprimer un formulaire de rétractation pour l’envoyer par la poste.

Comment annuler un echange Smartbox ?

Remboursement sur la base du droit de rétractation Le remboursement des frais de la Smartbox sur la base du droit de rétractation signifie que le client peut annuler ses commandes dans les 14 jours suivant son action, sans pénalité ni frais et sans aucun justificatif.

Comment se faire rembourser un coffret Smartbox ?

Vous devez d’abord télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Remplissez les informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Vous devez ensuite imprimer le formulaire de rétractation pour l’envoyer par voie postale.

Comment fonctionne un coffret cadeau ?

Comment fonctionne un coffret cadeau ?

Un coffret cadeau peut être défini comme un cadeau thématique qui offre une variété de services ou de produits qui permettent au destinataire de choisir en fonction de ses préférences. Les coffrets cadeaux s’apparentent ainsi à des colis cadeaux qui incluent des catalogues de produits et/ou d’activités.

Comment fonctionnent les coffrets cadeaux ? Chaque coffret cadeau contient :

  • Un guide décrivant une sélection d’expériences disponibles avec un coffret cadeau (peut inclure des activités, des restaurants, des excursions et du bien-être). …
  • Chèque-cadeau qui permet au destinataire de réserver l’expérience choisie.

Quels sont les circuits de distribution des coffrets cadeaux ?

Cela peut être un éditeur lorsqu’il vend ses coffrets en ligne ou lorsqu’il dispose d’un réseau de magasins. Le plus souvent cependant, les coffrets sont vendus par de grandes enseignes (Monoprix, Fnac…) ou des agences de voyages.

Qu’est-ce qu’un coffret physique Smartbox ?

Qu’est-ce qu’un coffret cadeau Smartbox ? Tous nos coffrets sont des cadeaux pour la vie, offrant à ceux qui les reçoivent un choix d’expérience, pas un cadeau matériel.

Pourquoi acheter un coffret cadeau ?

Grâce au coffret cadeau, vous pouvez également offrir à votre proche un repas gastronomique, comme un séjour détente dans un centre de spa ou de thalassothérapie ou encore un circuit automobile. Nous vous conseillons de choisir un coffret cadeau adapté aux goûts de la personne que vous offrirez.

Comment utiliser bon cadeau Smartbox ?

Le prix de vos achats est-il supérieur au montant disponible sur la carte ? Pas de problème, il vous suffit de renseigner le montant avec le mode de paiement choisi (Paypal ou carte de crédit). Notez que les cartes-cadeaux virtuelles Smartbox ne peuvent être ni retournées ni échangées.

Comment se servir d’une Smartbox ?

Opération. Vous savez probablement comment fonctionne une Smartbox puisque vous l’avez déjà achetée ou reçue vous-même. Le coffret contient un guide d’activités et un bon cadeau, qui permettent au bénéficiaire de réserver un séjour ou une activité de son choix. Bien sûr, il n’a rien d’autre à payer !

Comment utiliser la carte cadeau Smartbox ?

Le prix de vos achats est-il supérieur au montant disponible sur la carte ? Pas de problème, il vous suffit de renseigner le montant avec le mode de paiement choisi (Paypal ou carte de crédit). Notez que les cartes-cadeaux virtuelles Smartbox ne peuvent être ni retournées ni échangées.

Comment envoyer un mail à Wonderbox ?

Comment envoyer un mail à Wonderbox ?

Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter le Service Client de Wonderbox à serviceclient@wonderbox.fr.

Comment déposer une réclamation auprès de Wonderbox ? Vous pouvez poser vos questions ou soumettre une demande directement aux conseillers Wonderbox en les appelant au 09 77 40 41 41. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Ce numéro et ce service sont gratuits en France sur un téléphone fixe ou mobile.

Comment contacter le service client Wonderbox ?

Pour tous renseignements vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (sans supplément).

Comment contacter Wonder ?

Pour toutes questions de fonctionnement, de commande, de suivi de commande ou de remplacement, vous pouvez contacter le Service Client Wonderbox au 09-77-40-41-41 du lundi au vendredi de 9h à 20h, ainsi que le samedi à partir de 21h le matin . jusqu’à 19h

Comment retrouver mon compte Wonderbox ?

Connectez-vous avec votre adresse e-mail. oublie Votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères dont au moins : 1 lettre majuscule.

Comment retrouver ma commande Wonderbox ?

Si vous avez des questions concernant votre commande ou souhaitez suivre votre colis, veuillez contacter le service client de Wonderbox.

Comment savoir si Smartbox est activée ?

Comment savoir si Smartbox est activée ?

S’il n’y a pas d’activation à cette date, vous devez contacter la Smartbox avec le numéro de référence de la box afin qu’elle vous délivre un justificatif permettant d’identifier l’origine de la box inactive (jour, date, heure et lieu d’achat). .

Comment utiliser une carte cadeau Smartbox ? Le prix de vos achats est-il supérieur au montant disponible sur la carte ? Pas de problème, il vous suffit de renseigner le montant avec le mode de paiement choisi (Paypal ou carte de crédit). Notez que les cartes-cadeaux virtuelles Smartbox ne peuvent être ni retournées ni échangées.

Comment se servir d’une Smartbox ?

Opération. Vous savez probablement comment fonctionne une Smartbox puisque vous l’avez déjà achetée ou reçue vous-même. Le coffret contient un guide d’activités et un bon cadeau, qui permettent au bénéficiaire de réserver un séjour ou une activité de son choix. Bien sûr, il n’a rien d’autre à payer !

Où se trouve le code de confirmation Smartbox ?

En fait, le chèque-cadeau est dans la boîte. De plus, si vous souhaitez effectuer un remplacement, les codes de ce chèque-cadeau seront révoqués et un avoir vous sera alors créé.

Comment activer une Smartbox sans ticket de caisse ?

Une fois cette preuve d’achat obtenue en remplacement de la facture initiale souvent perdue, Smartbox pourra activer votre box. Je vous donne l’adresse service.activation@smartbox.fr.

Comment contacter le service client Smartbox par mail ?

https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/?event=main.home.show&reload=false, avec l’adresse suivante comme adresse de contact Smartbox : info@smartbox.com.

Où trouver code activation Smartbox ?

Pour cela, rendez-vous sur la page d’inscription de la Smartbox à l’adresse : Connexion d’inscription.

Vous pourriez également aimer...