Box

Comment savoir si ma Wonderbox est encore valide ?

Si vous avez des questions concernant votre commande ou souhaitez suivre votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client de Wonderbox. Comment contacter le service client de Wonderbox ? sites avec votre email de suivi ou sont disponibles dans votre espace client.

Comment payer avec son avoir sur Wonderbox ?

Comment payer avec son avoir sur Wonderbox ?

Pour commander à crédit : ajoutez un box ou une activité/séjour à la carte à votre panier. Choisissez la version électronique des produits afin de pouvoir utiliser votre crédit lors de la phase de paiement. Si vous sélectionnez un mode de paiement, un crédit vous sera automatiquement proposé pour cet échange.

Comment utiliser le code Wonderbox ? Votre code Wonderbox sera utilisé pour payer le panier sur le site Wonderbox. Rendez-vous sur Wonderbox.fr et magasinez. Vous pouvez ensuite entrer votre adresse de livraison et la modifier si nécessaire.

Comment valider un chèque-cadeau Wonderbox ?

Il vous suffit d’enregistrer votre bon cadeau sur wonderbox.fr dans la rubrique “J’ai une box miracle”. Le jour de la prestation, il est important de remettre au partenaire une carte cadeau dans le coffret, qui fait office de moyen de paiement.

Comment savoir si notre Wonderbox est encore valable ?

Comment est calculée la durée de mon crédit ? La box Wonderbox, qui expire dans moins de 6 mois, vous permet de recevoir un avoir valable 6 mois. Si la durée dépasse 6 mois, vous recevrez un avoir, valable jusqu’à la durée initiale de votre coffret Wonderbox.

Comment utiliser une box cadeau ?

Enregistrez le numéro de la carte cadeau pour voir la liste des partenaires disponibles en temps réel. Réservez en appelant un partenaire et en indiquant un numéro de carte cadeau. Arrivez avec une carte-cadeau et profitez de l’expérience!

Où est le numéro chèque-cadeau Wonderbox ?

Rendez-vous dans la rubrique “J’ai une box miracle” sur wonderbox.fr ; Entrez les 12 chiffres sous le code-barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité ; Alors laissez-vous guider !

Comment se faire rembourser d’une Wonderbox ?

Remboursement / Politique de remboursement Doit être envoyé directement à Wonderbox avec un formulaire de rétractation dûment rempli. Les coffrets cadeaux physiques / formats promotionnels / mini coffrets doivent être retournés à l’adresse suivante : WONDERBOX, Service Clients, 71 rue Desnouettes, 75015 Paris.

Comment se faire rembourser une box ?

Vous devrez faire une demande auprès de votre nouveau fournisseur pour être remboursé des frais d’annulation de box. Si vous lui envoyez un formulaire de demande avec une preuve de changement d’opérateur, vous serez remboursé sous quelques semaines.

Comment revendre Wonderbox ?

Lancé fin avril 2019, Sleepingmoney.com commercialise ses propres cartes cadeaux monomarques et cartes cadeaux multimarques, ainsi que ses propres Wonderbox et Smartbox. Grâce au simulateur web, vous évaluez leur valeur, ce qui ne vous empêche pas de fixer vous-même le prix.

Comment contacter Wonderbox par téléphone ?

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel gratuit).

Comment payer Wonderbox avec avoir ?

J’ai un compte créditeur, comment l’utiliser ? L’avoir est valable 6 mois à compter de sa date d’émission. Il ne peut être utilisé que comme moyen de paiement sur wonderbox.fr (il ne peut jamais être présenté en boutique ni payé à nos partenaires).

Où se trouve le code de sécurité Wonderbox ?

Le code de sécurité se compose de 3 chiffres et se trouve au-dessus du code-barres. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service client au 09 77 40 41 41.

Comment se faire rembourser une Wonderbox ?

Il peut alors choisir de demander : le remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle l’acheteur aura notifié à WONDERBOX son refus de conserver la commande, ou l’échange des caractéristiques des produits et des produits. prix équivalent.

Comment se servir d’une Wonderbox ?

Comment utiliser Wonderbox ?

  • Parcourez la brochure pour choisir votre entreprise, ou rendez-vous dans la rubrique “J’ai un magnifique coffret” du site. …
  • Réservez en appelant un partenaire et en indiquant un numéro de carte cadeau.
  • Arrivez avec une carte-cadeau et profitez de l’expérience!

Comment faire pour changer une Wonderbox ?

Comment faire pour changer une Wonderbox ?

L’avoir vous permet de choisir une e-box valable 3 ans et 3 mois.

  • Allez dans “J’ai une boîte miracle”…
  • Dans l’onglet “Ma Miracle Box”, cliquez sur “Modifier cette Miracle Box”

Est-il possible d’obtenir un remboursement pour Wonderbox ? Il peut alors choisir de demander : le remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle l’acheteur aura notifié à WONDERBOX son refus de conserver la commande, ou l’échange des caractéristiques des produits et des produits. prix équivalent.

Comment faire un échange de Smartbox ?

Smartbox bouscule les règles du genre : désormais tous ses coffrets cadeaux sont interchangeables. Ça se passe sur le site de la marque et surtout c’est gratuit. Et ce désir de variabilité peut même être illimité

Comment faire pour echanger une Smartbox ?

Comment modifier ou renouveler votre coffret cadeau Connectez-vous à votre espace personnel et rendez-vous dans Mes Chèques Cadeaux pour sélectionner le coffret que vous souhaitez modifier ou prolonger. 2. Sélectionnez votre nouveau coffret cadeau en sélectionnant Échanger contre ce coffret.

Comment envoyer un mail à Smartbox ?

Si votre box n’est toujours pas activée après ces délais, veuillez envoyer une copie de votre reçu d’achat et du numéro de bon cadeau à service.activation@smartbox.com.

Comment se faire rembourser une box ?

Vous devrez faire une demande auprès de votre nouveau fournisseur pour être remboursé des frais d’annulation de box. Si vous lui envoyez un formulaire de demande avec une preuve de changement d’opérateur, vous serez remboursé sous quelques semaines.

Comment contacter le service client Wonderbox ?

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel gratuit).

Comment faire une réclamation à Wonderbox ?

Vous pouvez poser vos questions ou vous renseigner directement auprès des Conseillers Wonderbox au 09 77 40 41 41. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Ce numéro et ce service sont gratuits en France pour les fixes ou les mobiles.

Comment contacter Wonder ?

Si vous avez des questions sur le fonctionnement, la commande, le suivi de commande ou le changement, vous pouvez contacter le Service Client de Wonderbox au 09-77-40-41-41 du lundi au vendredi de 9h à 20h, ainsi que le samedi de 9h à 20h. à 19 heures.

Comment envoyer un mail à Wonderbox ?

Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter le Service Client de Wonderbox à serviceclient@wonderbox.fr.

Comment changer une Wonderbox ?

Pour ce faire, rendez-vous simplement sur leur site, cliquez sur “Je suis merveilleux” et créez votre compte si vous ne l’avez pas déjà fait. Cliquez ensuite sur le bouton “Changer” dans l’onglet “Mes Boxes” et vous recevrez une facture de crédit de 6 mois, 3 mois pour la nouvelle box.

Comment supprimer une Wonderbox ?

La procédure s’effectue directement dans la rubrique “J’ai une box miracle” ou dans la rubrique “Ma box miracle” de votre compte personnel.

Comment connaître la date d’achat d’une Wonderbox ?

Comment connaître la date d'achat d'une Wonderbox ?

Le coffret fabriqué sur commande par Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour chaque coffret physique acheté à partir du 01.09.2017. Avant cette date, voir la date sur le bon cadeau).

Comment trouver votre carte cadeau Wonderbox ? En cas de perte ou de vol de votre bon cadeau et sous réserve que la carte cadeau n’ait pas été utilisée entre-temps, le Service Client Wonderbox la remplacera par une e-box de même valeur pendant une durée égale à la durée restante du carte cadeau. votre box est valable au moins 12 mois.

Comment contacter le service client Wonderbox ?

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel gratuit).

Comment contacter Wonder ?

Si vous avez des questions concernant le fonctionnement, la commande, le suivi de commande ou l’échange, vous pouvez contacter le Service Client Wonderbox au 09-77-40-41-41 du lundi au vendredi de 9h à 20h, ainsi que le samedi à partir de 9h. à 19 heures.

Comment envoyer un mail à Wonderbox ?

Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter le Service Client de Wonderbox à serviceclient@wonderbox.fr.

Comment faire une réclamation à Wonderbox ?

Vous pouvez poser vos questions ou vous renseigner directement auprès des Conseillers Wonderbox au 09 77 40 41 41. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Ce numéro et ce service sont gratuits en France pour les fixes ou les mobiles.

Comment vérifier la date de validité d’une Smartbox ?

Toutes les box Smartbox n’ont pas la même date de péremption. En effet, pour connaître sa date de péremption, il faut se référer au modèle de la box Smartbox ou à la date d’achat. En règle générale, les coffrets sont valables 18 mois. Certaines box sont valables 2 ans.

Comment recuperer une Smartbox expire ?

Pour changer de coffret en ligne pour en acheter un nouveau à validité illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur « Remplacer/Renouveler mon coffret cadeau ».

Où trouver le numéro de chèque cadeau Smartbox ?

En effet, la carte cadeau est à l’intérieur du coffret. De plus, si vous souhaitez effectuer un échange, les codes de cette carte cadeau seront annulés et un avoir vous sera généré.

Comment joindre un conseiller Smartbox ?

Pour toute question concernant la commande, l’inscription, la réservation ou l’échange d’un coffret cadeau, merci de contacter le service client Smartbox au 09 70 25 22 14 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Comment utiliser une Wonderbox périmé ?

Comment utiliser une Wonderbox périmé ?

Si la durée dépasse 6 mois, vous recevrez un avoir, valable jusqu’à la durée initiale de votre coffret Wonderbox. EX : Ma box expire le 30.06.2021, je ferai une demande d’échange ou de prolongation le 08.03.2021, je bénéficierais d’un avoir de 6 mois.

Comment contacter Wonderbox par téléphone ? Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel gratuit).

Comment faire réclamation Smartbox ?

Comment faire réclamation Smartbox ?

Vous pouvez contacter le Service Après Vente (SAV) Smartbox par téléphone au numéro vert 09 69 32 37 33. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. La société précise que le siège social est joignable au 01 49 97 30 60.

Ou écrire à Smartbox ? Envoyer un courrier Si vous souhaitez leur écrire un courrier, adressez-le au service client Smartbox et renvoyez-le à l’adresse postale suivante : 19-21 av. Dubonnet – 92 417 Courbevoie Cedex.

Comment faire pour se faire rembourser une Smartbox ?

Vous devez d’abord télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous entrez des informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Vous devrez ensuite imprimer un formulaire de rétractation pour le poster.

Comment faire pour echanger une Smartbox ?

Comment modifier ou renouveler votre coffret cadeau Connectez-vous à votre espace personnel et rendez-vous dans Mes Chèques Cadeaux pour sélectionner le coffret que vous souhaitez modifier ou prolonger. 2. Sélectionnez votre nouveau coffret cadeau en sélectionnant Échanger contre ce coffret.

Comment se faire rembourser une box ?

Vous devrez faire une demande auprès de votre nouveau fournisseur pour être remboursé des frais d’annulation de box. Si vous lui envoyez un formulaire de demande avec une preuve de changement d’opérateur, vous serez remboursé sous quelques semaines.

Comment envoyer un mail à Smartbox ?

Si votre box n’est toujours pas activée après ces délais, veuillez envoyer une copie de votre reçu d’achat et du numéro de bon cadeau à service.activation@smartbox.com.

Comment envoyer un mail à Smartbox ?

Si votre box n’est toujours pas activée après ces délais, veuillez envoyer une copie de votre reçu d’achat et du numéro de bon cadeau à service.activation@smartbox.com.

Comment recuperer une Smartbox expire ?

Pour changer de coffret en ligne pour en acheter un nouveau à validité illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur « Remplacer/Renouveler mon coffret cadeau ».

Comment retrouver sa Smartbox ?

* Le service client Smartbox est joignable directement. Le 118 707 est un service téléphonique indépendant de la marque. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et www.numero-118.fr.

Comment faire une réclamation auprès de Smartbox ?

Contacter le Service Après-Vente Smartbox Vous pouvez contacter le Service Après-Vente (SAV) Smartbox en appelant gratuitement le 09 69 32 37 33. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h. La société précise que le siège social est joignable au 01 49 97 30 60.

Comment contacter service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENTELE Soit directement sur le site dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par courrier à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment faire pour prolonger une Smartbox ?

Pour changer de coffret en ligne pour en acheter un nouveau à validité illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur « Remplacer/Renouveler mon coffret cadeau ».

Comment contacter Wonderbox par mail ?

Votre code est également disponible dans votre compte Wonderbox. Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter le Service Client de Wonderbox à serviceclient@wonderbox.fr.

Comment joindre un conseiller Smartbox ?

Pour toute question concernant la commande, l’inscription, la réservation ou l’échange d’un coffret cadeau, merci de contacter le service client Smartbox au 09 70 25 22 14 du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Vous pourriez également aimer...