Box

Comment savoir si une Wonderbox est toujours valable ?

Comment retrouver mon compte Wonderbox ?

Connectez-vous avec votre adresse e-mail. Oublié ? Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères dont au moins : 1 lettre majuscule.

Comment savoir si ma Wonderbox est toujours valide ? Le coffret personnalisé Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour tout coffret physique acheté à partir du 01.09.2017. Avant cette date, voir la date sur la carte cadeau).

Comment retrouver la date d’achat d’une Wonderbox ?

En enregistrant votre carte cadeau sur wonderbox.be, rubrique “J’ai un cadeau Wonderbox”, vous pourrez :

  • Accéder à la liste mise à jour des services actualisés et détaillés ;
  • Pour profiter d’un échange et d’une expansion gratuits et illimités ;
  • Vérifiez la date de validité de votre coffret cadeau ;

Comment retrouver son chèque-cadeau Wonderbox ?

Rendez-vous sur wonderbox.be, rubrique “J’ai un cadeau Wonderbox” ; Entrez les 12 chiffres visibles sous le code-barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité ; Alors laissez-vous guider !

Comment connaître la date de validité d’un coffret Smartbox ?

Une fois enregistrée, le statut et la validité de votre carte-cadeau seront affichés dans la section “Mes cartes-cadeaux” de votre compte. Vous pouvez également utiliser le contrôle de validité, qui apparaît sur chacune de nos pages de réponses aux questions fréquemment posées.

Comment connaître la date d’achat Wonderbox ?

Le coffret cadeau Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour tout coffret physique hors flight, tick&box et cultur’in the City acheté à partir du 01.09.2017 et hors commandes réglées par avoir. Avant cette date, se référer à la date sur la carte-cadeau) .

Comment savoir si ma box est toujours valable ?

Utilisation du contrôle de validité. Entrez votre numéro de carte-cadeau dans le champ vide. Cochez la case “Je ne suis pas un robot” et cliquez sur “Valider”.

Comment savoir la validité de ma Wonderbox ?

Pour une durée au-delà de 6 mois, vous bénéficierez d’un avoir valable jusqu’à la date d’échéance initiale de votre coffret Wonderbox. EX : Ma box expire le 30/06/2021, j’envoie une demande d’échange ou de prolongation le 08/03/2021, je souhaite bénéficier d’un avoir de 6 mois.

Comment renouveler la validité d’une Smartbox ?

Comment prolonger la validité de votre carte cadeau : Si vous avez déjà enregistré votre carte cadeau, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur la rubrique Mes cartes cadeaux. Sélectionnez le coffret cadeau dont vous souhaitez prolonger la validité et cliquez sur Utiliser.

Comment utiliser une Smartbox périmée ?

Malheureusement, votre coffret cadeau ne peut plus être échangé ni prolongé passé 3 mois (90 jours) à compter de la date de péremption. Vous pouvez échanger le coffret cadeau “Illimité” gratuitement et à tout moment, même si la date de validité est dépassée.

Comment contacter le service client Wonderbox ?

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel sans surcoût).

Comment se faire rembourser une box ?

Pour recevoir le remboursement des frais d’annulation de votre box, vous devez adresser une demande à votre nouveau fournisseur. En lui envoyant un dossier de demande accompagné d’un justificatif de changement d’opérateur, vous pourrez obtenir un remboursement sous quelques semaines.

Comment faire une réclamation à Wonderbox ?

Vous pouvez poser des questions ou soumettre une demande directement aux conseillers Wonderbox en les appelant au 09 77 40 41 41. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, et le samedi de 9h00 à 18h00 : 00 h. Ce numéro et ce service sont gratuits depuis les fixes ou mobiles en France.

Où trouver numéro Wonderbox ?

Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique “J’ai une Wonderbox” ; Entrez les 12 chiffres visibles sous le code-barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité ; Alors laissez-vous guider !

Où se trouve le code d’une wonderbox ?

Le code de sécurité se compose de 3 chiffres et est placé au-dessus du code-barres. Si vous souhaitez plus de précisions, je vous recommande de contacter notre service client au 09 77 40 41 41.

Où puis-je trouver mon code Wonderbox ? Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique “J’ai une Wonderbox” ; Entrez les 12 chiffres visibles sous le code-barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité ; Alors laissez-vous guider !

Comment activer son coffret Wonderbox ?

En enregistrant le numéro de votre carte cadeau sur wonderbox.fr, rubrique “J’ai une Wonderbox”, vous pourrez accéder aux activités proposées dans la box, ainsi qu’à la liste des partenaires mise à jour en temps réel et leurs coordonnées. Offrez votre carte cadeau sur place et profitez-en !

Comment se servir d’un coffret wonderbox ?

Comment utiliser une Wonderbox ?

  • Faites défiler le livret pour sélectionner votre activité, ou rendez-vous sur la page, rubrique « J’ai une Wonderbox ». …
  • Réservez en appelant le partenaire et en saisissant le numéro sur la carte cadeau.
  • Offrez la carte-cadeau à votre arrivée et profitez de l’expérience!

Comment fonctionne un coffret cadeau ?

Un coffret cadeau peut être défini comme un cadeau à thème, qui propose différents services ou produits qui permettent au destinataire de choisir selon ses envies. Les coffrets cadeaux s’apparentent ainsi à des coffrets cadeaux comprenant des catalogues de produits et/ou d’activités.

Comment savoir si une wonderbox est valide ?

Le coffret cadeau Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour tout coffret physique acheté à partir du 01.09.2017. Avant cette date, voir la date sur la carte cadeau).

Où se trouve le code de confirmation Smartbox ?

Sur certaines boîtes d’anciennes collections, le code de confirmation est recouvert d’un point pour des raisons de sécurité. Pour utiliser le coffret cadeau, grattez simplement le point pour révéler votre code, puis enregistrez le coffret cadeau comme d’habitude.

Comment valider un coffret Smartbox ?

Pour utiliser votre coffret cadeau, vous devez d’abord l’enregistrer dans votre compte. Sur la page d’inscription, entrez le numéro de la carte-cadeau et le code de confirmation dans les champs correspondants.

Comment joindre un conseiller Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENTELE Soit directement sur le Site Internet dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par voie postale, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment enregistrer mon chèque-cadeau Smartbox ?

Une fois connecté à votre compte, rendez-vous dans la rubrique « Enregistrer ma Smartbox ». Entrez le numéro de la carte cadeau et le code de confirmation dans les champs correspondants. Une fois votre box enregistrée, vous pourrez : Accéder à la liste mise à jour des partenaires disponibles.

Comment utiliser un code Wonderbox ?

L’utilisation du code Wonderbox se fait lors du paiement du panier sur le site Wonderbox. Rendez-vous sur le site Wonderbox.fr et effectuez vos achats. Vous pourrez alors saisir les informations relatives à votre adresse de livraison et, le cas échéant, la modifier.

Comment utiliser un code promo sur Wonderbox ?

Comment activer un coffret cadeau Wonderbox ?

Dans le livret ou sur wonderbox.be, la rubrique “J’ai un cadeau Wonderbox”. En enregistrant le numéro de votre carte cadeau, vous accédez à la liste des partenaires mise à jour en temps réel et à leurs coordonnées complètes. Payez votre activité avec votre carte cadeau et surtout : profitez-en !

Comment vérifier validité Wonderbox ?

*Une Wonderbox expirant dans moins de 6 mois vous permettra de bénéficier d’un avoir d’une durée de validité de 6 mois. Pour une durée au-delà de 6 mois, vous bénéficierez d’un avoir valable jusqu’à la date d’échéance initiale de votre coffret Wonderbox.

Comment changer mon adresse mail sur mon compte Smartbox ?

Informations. Pour modifier votre adresse e-mail, vous devez envoyer votre demande par e-mail à info@smartbox.com en utilisant l’adresse e-mail associée à votre compte.

Comment utiliser une Smartbox périmée ? Malheureusement, votre coffret cadeau ne peut plus être échangé ni prolongé passé 3 mois (90 jours) à compter de la date de péremption. Vous pouvez échanger le coffret cadeau “Illimité” gratuitement et à tout moment, même si la date de validité est dépassée.

Comment joindre Service Client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENTELE Soit directement sur le Site Internet dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par voie postale, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment communiquer avec Smartbox ?

Vous pouvez joindre le service après-vente (SAV) Smartbox par téléphone grâce à leur numéro vert 09 69 32 37 33. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. La société précise qu’il est possible de joindre le siège social au 01 49 97 30 60.

Comment savoir si ma Smartbox est encore bonne ?

23-Avr. -2020â¢Public Knowledge Votre crédit Smartbox est valable 1 an. Si vous en avez déjà utilisé une partie, vous pouvez vérifier la validité de votre crédit restant dans la rubrique Mes Crédits de votre compte personnel.

Comment renouveler une Smartbox expire ?

Si vous avez déjà enregistré votre carte cadeau, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur la rubrique Mes cartes cadeaux. Sélectionnez le coffret cadeau dont vous souhaitez prolonger la validité et cliquez sur Utiliser.

Comment retrouver sa Smartbox ?

* Le service client Smartbox est joignable directement. Le 118 707 est un service de raccordement téléphonique indépendant de la marque. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.

Comment savoir si ma Smartbox est encore bonne ?

23-Avr. -2020â¢Public Knowledge Votre crédit Smartbox est valable 1 an. Si vous en avez déjà utilisé une partie, vous pouvez vérifier la validité de votre crédit restant dans la rubrique Mes Crédits de votre compte personnel.

Où se trouve le numéro de chèque-cadeau Smartbox ?

Vous avez reçu un coffret cadeau Smartbox et souhaitez l’utiliser ? Entrez les 9 chiffres du code sur votre carte-cadeau. Ce code apparaîtra en bas à droite de votre carte cadeau papier ou dans l’email de votre carte cadeau électronique.

Comment savoir si ma box est toujours valable ?

Utilisation du contrôle de validité. Entrez votre numéro de carte-cadeau dans le champ vide. Cochez la case “Je ne suis pas un robot” et cliquez sur “Valider”.

Comment supprimer un compte Smartbox ?

Vous pouvez faire supprimer votre compte personnel sur simple demande adressée à dpo@smartbox.com. Veuillez inclure le nom, le prénom et l’adresse e-mail associés à votre compte dans toute correspondance. Veuillez noter que tous les comptes supprimés seront définitivement supprimés.

Comment changer mail sur Smartbox ?

Pour modifier votre adresse e-mail, vous devez envoyer votre demande par e-mail à info@smartbox.com en utilisant l’adresse e-mail associée à votre compte.

Comment savoir si ma Smartbox est activée ?

Une fois enregistrée, le statut et la validité de votre carte-cadeau seront affichés dans la section “Mes cartes-cadeaux” de votre compte. Vous pouvez également utiliser le contrôle de validité, qui apparaît sur chacune de nos pages de réponses aux questions fréquemment posées.

Comment faire pour enregistrer une Smartbox ?

L’enregistrement d’un coffret cadeau avec l’application Smartbox est simple.

  • Sur la page d’accueil de l’application, sélectionnez Enregistrer le coffret cadeau.
  • L’écran suivant affiche les informations dont vous avez besoin pour enregistrer votre coffret cadeau.

Comment joindre un conseiller Smartbox ? ARTICLE 9 : SERVICE CLIENTELE Soit directement sur le Site Internet dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par voie postale, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment enregistrer mon chèque-cadeau Smartbox ?

Une fois connecté à votre compte, rendez-vous dans la rubrique « Enregistrer ma Smartbox ». Entrez le numéro de la carte cadeau et le code de confirmation dans les champs correspondants. Une fois votre box enregistrée, vous pourrez : Accéder à la liste mise à jour des partenaires disponibles.

Comment savoir si ma Smartbox est activée ?

Une fois enregistrée, le statut et la validité de votre carte-cadeau seront affichés dans la section “Mes cartes-cadeaux” de votre compte. Vous pouvez également utiliser le contrôle de validité, qui apparaît sur chacune de nos pages de réponses aux questions fréquemment posées.

Où trouver code activation Smartbox ?

Si le code n’est plus parfaitement lisible, ou si la pastille endommage une partie du code d’activation et que vous avez un doute, n’hésitez pas à contacter le service client Smartbox. Logiquement, l’activation d’une Smartbox est automatique.

Comment enregistrer son chèque-cadeau Smartbox ?

Pour utiliser votre coffret cadeau, vous devez d’abord l’enregistrer dans votre compte. Sur la page d’inscription, entrez le numéro de la carte-cadeau et le code de confirmation dans les champs correspondants.

Où trouver code activation Smartbox ?

Si le code n’est plus parfaitement lisible, ou si la pastille endommage une partie du code d’activation et que vous avez un doute, n’hésitez pas à contacter le service client Smartbox. Logiquement, l’activation d’une Smartbox est automatique.

Où se trouve le code de confirmation d’une Smartbox ?

Sur certaines boîtes d’anciennes collections, le code de confirmation est recouvert d’un point pour des raisons de sécurité. Pour utiliser le coffret cadeau, grattez simplement le point pour révéler votre code, puis enregistrez le coffret cadeau comme d’habitude.

Comment savoir si ma Smartbox est activée ?

Une fois enregistrée, le statut et la validité de votre carte-cadeau seront affichés dans la section “Mes cartes-cadeaux” de votre compte. Vous pouvez également utiliser le contrôle de validité, qui apparaît sur chacune de nos pages de réponses aux questions fréquemment posées.

Comment vérifier la validité de mon coffret Smartbox ?

Votre crédit Smartbox est valable 1 an. Si vous en avez déjà utilisé une partie, vous pouvez vérifier la validité de votre crédit restant dans la rubrique Mes Crédits de votre compte personnel.

Comment savoir si ma Smartbox est toujours valide ?

Une fois enregistrée, le statut et la validité de votre carte-cadeau seront affichés dans la section “Mes cartes-cadeaux” de votre compte. Vous pouvez également utiliser le contrôle de validité, qui apparaît sur chacune de nos pages de réponses aux questions fréquemment posées.

Comment renouveler la validité d’une Smartbox ?

Comment prolonger la validité de votre carte cadeau : Si vous avez déjà enregistré votre carte cadeau, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur la rubrique Mes cartes cadeaux. Sélectionnez le coffret cadeau dont vous souhaitez prolonger la validité et cliquez sur Utiliser.

Comment faire pour se faire rembourser une Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous remplissez des informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer votre formulaire de rétractation pour l’envoyer par la poste.

Comment annuler votre commande Smartbox ? Sélectionnez simplement l’option Annuler la réservation pour annuler la réservation. Une fois la réservation annulée, votre carte-cadeau sera réactivée et prête à être utilisée.

Comment échanger une Smartbox contre un avoir ?

Comment utiliser votre coffret cadeau : Si vous avez déjà enregistré votre carte cadeau, connectez-vous à votre compte personnel et cliquez sur la rubrique Mes cartes cadeaux. Sélectionnez le coffret cadeau pour lequel vous souhaitez échanger le coffret cadeau et cliquez sur Utiliser.

Comment reculer une Smartbox ?

09-Avr. -2021â¢Public Knowledge Il suffit de remplacer le coffret cadeau actuel par la nouvelle version du coffret cadeau.

Comment transformer sa Smartbox en avoir ?

L’échange est possible et gratuit sous forme d’avoir à hauteur de la valeur d’achat du coffret cadeau/e-box échangé ; cet avoir est valable 6 mois* et est échangeable exclusivement sur le site www.smartbox.com/ch/ contre une E-Box de la collection Smartbox.

Comment echanger une box ?

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur leur site, de cliquer sur “J’ai une Wonderbox” et de créer votre compte, si ce n’est déjà fait. Ensuite, dans l’onglet “Mes Boxes”, cliquez sur “Echanger” et vous recevrez un avoir valable 6 mois sur une nouvelle box qui sera valable 3 ans et 3 mois.

Comment se faire rembourser une box ?

Pour recevoir le remboursement des frais d’annulation de votre box, vous devez adresser une demande à votre nouveau fournisseur. En lui envoyant un dossier de demande accompagné d’un justificatif de changement d’opérateur, vous pourrez obtenir un remboursement sous quelques semaines.

Comment revendre Wonderbox ?

Sur Sleepingmoney.com, place de marché lancée fin avril 2019, vous vendez vous-même des cartes cadeaux monomarques et des cartes cadeaux multimarques, ainsi que des Wonderbox et des Smartbox. Grâce à un simulateur en ligne, vous estimez leur valeur, ce qui ne vous empêche pas de fixer vous-même le prix.

Comment se faire rembourser une Smartbox ?

Se faire rembourser un produit Smartbox est tout à fait possible. Conformément au droit de rétractation, tout remboursement peut être accordé 14 jours après son approche.

Comment obtenir un avoir chez Smartbox ?

L’échange sur Internet Exchange est possible et gratuit sous forme d’avoir à hauteur de la valeur d’achat du coffret cadeau/e-box échangé ; cet avoir est valable 6 mois* et est échangeable exclusivement sur le site www.smartbox.com/ch/ contre une E-Box de la collection Smartbox.

Vous pourriez également aimer...