Box

Comment utiliser avoir Wonderbox ?

Comment retirer l’argent d’une carte cadeau ?

Comment retirer l'argent d'une carte cadeau ?

L’un des meilleurs moyens de retirer de l’argent de votre carte-cadeau Visa est d’utiliser votre solde pour payer vos factures. Certains fournisseurs de facturation acceptent les paiements par carte de crédit Visa, ce qui signifie que vous pouvez appliquer votre carte-cadeau Visa prépayée à votre solde impayé.

Où est le NIP de la carte-cadeau ? Utiliser une carte-cadeau sur votre appareil Android Trouvez le code à 16 chiffres au dos de la carte. Pour certaines cartes-cadeaux, vous devrez peut-être décoller ou gratter délicatement l’étiquette pour voir le code.

Comment transformer carte cadeau en argent ?

Il n’y a rien de plus simple pour transformer un cadeau en argent. Rendez-vous sur la plateforme et saisissez les propriétés de la carte (nom commercial, valeur, date d’expiration). Vous recevrez alors une proposition de rachat du site (60-95% de la valeur du titre).

Est-ce qu’une carte cadeau expire ?

En règle générale, la carte cadeau est valable 1 an. De plus en plus de marques prolongent cette durée, permettant d’utiliser la carte pendant 2 voire 5 ans. De nombreuses marques refusent d’autoriser un client à utiliser sa carte après la date d’expiration.

Est-il possible de se faire rembourser une carte cadeau ?

A partir du moment où l’acheteur reçoit le cadeau qui vous est destiné, il dispose de 14 jours pour se rétracter et se faire rembourser. Pour ce faire, il doit en informer le vendeur par l’envoi d’un formulaire ou d’une lettre recommandée.

Comment se faire payer les chèques Cadhoc ?

Ils ne sont ni remplacés, ni restitués en cas de perte, de vol, ni périmés, ni échangeables, ni revendables. La carte-cadeau CADHOC est utilisable en une seule fois. Il n’y a pas de rabais sur le produit ou le service payé avec les cartes-cadeaux Chèque CADHOC.

Comment récupérer l’argent d’une carte cadeau ?

Si le commerçant refuse de prolonger la date de péremption indiquée en cas de non-utilisation, vous pouvez bien sûr porter plainte. Cette contestation doit entraîner le remplacement d’une nouvelle carte cadeau de même valeur ou le remboursement du montant indiqué par virement bancaire.

Puis-je racheter une carte cadeau avec une carte cadeau ?

Une carte-cadeau peut-elle être utilisée pour acheter une carte-cadeau? Non, la carte-cadeau ne peut pas être utilisée pour acheter une autre carte-cadeau.

Comment recuperer l’argent d’une carte cadeau ?

Concrètement, pour vendre une carte cadeau ou un bon d’achat, il suffit d’inscrire sur le site le nom de la marque dans laquelle le titre peut être utilisé, le montant et la date d’expiration. Cela vous fera immédiatement une offre de rachat (qui peut varier de 60% à 95% de la valeur du titre).

Est-ce que les cartes cadeaux sont remboursables ?

Carte de paiement : Si la carte indique le nom du commerçant auprès duquel la réclamation doit être faite, seul le commerçant est tenu de rembourser le consommateur. Si le nom n’est pas renseigné, le consommateur peut contacter toute entreprise où la carte sera remboursée.

Puis-je racheter une carte cadeau avec une carte cadeau ?

Une carte-cadeau peut-elle être utilisée pour acheter une carte-cadeau? Non, la carte-cadeau ne peut pas être utilisée pour acheter une autre carte-cadeau.

Est-il possible de se faire rembourser une carte cadeau ?

A partir du moment où l’acheteur reçoit le cadeau qui vous est destiné, il dispose de 14 jours pour se rétracter et se faire rembourser. Pour ce faire, il doit en informer le vendeur par l’envoi d’un formulaire ou d’une lettre recommandée.

Comment echanger une carte cadeau ?

Concrètement, pour vendre une carte cadeau ou un bon d’achat, il suffit d’inscrire sur le site le nom de la marque dans laquelle le titre peut être utilisé, le montant et la date d’expiration. Cela vous fera immédiatement une offre de rachat (qui peut varier de 60% à 95% de la valeur du titre).

Comment contacter Wonderbox par téléphone ?

Comment contacter Wonderbox par téléphone ?

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel gratuit).

Comment rejoindre Wonder ? Si vous avez des questions sur le fonctionnement, la commande, le suivi de commande ou la commutation, veuillez contacter le Service Client Wonderbox au 09-77-40-41-41 du lundi au vendredi de 9h à 20h, ainsi que le samedi à partir de 9h. à 19 heures.

Comment retrouver mon compte Wonderbox ?

Connectez-vous avec votre adresse e-mail. oublie ? Votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères dont au moins : 1 lettre majuscule.

Comment se connecter à son compte Wonderbox ?

Connectez-vous avec votre adresse e-mail Votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères, dont au moins : 1 lettre majuscule. 1 lettre minuscule. 1 numéro.

Où trouver numéro chèque Wonderbox ?

Si vous avez déjà enregistré votre box, rendez-vous dans la rubrique “Ma Miracle Box” de votre compte. Entrez le numéro à 12 chiffres de votre carte cadeau (visible sous le code barre) et le code de sécurité.

Comment trouver la date d’achat d’une Wonderbox ?

Le coffret fabriqué sur commande par Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour chaque coffret physique acheté à partir du 01.09.2017. Avant cette date, voir la date sur le bon cadeau).

Comment envoyer un courriel à Wonderbox ?

Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter le Service Client de Wonderbox à serviceclient@wonderbox.fr.

Comment trouver la date d’achat d’une Wonderbox ?

Le coffret fabriqué sur commande par Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour chaque coffret physique acheté à partir du 01.09.2017. Avant cette date, voir la date sur le bon cadeau).

Comment faire une réclamation à Wonderbox ?

Vous pouvez poser vos questions ou vous renseigner directement auprès des Conseillers Wonderbox au 09 77 40 41 41. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Ce numéro et ce service sont gratuits en France pour les fixes ou les mobiles.

Comment retrouver la date d’achat d’une Wonderbox ?

L’enregistrement d’un bon cadeau sur wonderbox.fr dans la rubrique “J’ai une box miracle” permet de :

  • Accès à une liste actualisée de services actualisés et détaillés ;
  • bénéficier d’un échange et d’un renouvellement gratuits et illimités ;
  • Vérifiez la date de péremption de votre coffret cadeau ;

Comment connaître la date d’achat d’une Wonderbox ?

Le coffret fabriqué sur commande par Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour chaque coffret physique acheté à partir du 01.09.2017. Avant cette date, voir la date sur le bon cadeau).

Où trouver Numéro chèque-cadeau Wonderbox ?

Rendez-vous dans la rubrique “wonderbox” de wonderbox.fr ; Entrez les 12 chiffres sous le code-barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité ; Alors laissez-vous guider !

Comment contacter le service client Smartbox ?

Comment contacter le service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENTELE Soit directement sur le site dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par courrier à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment envoyer un e-mail Smartbox ? Si votre box n’est toujours pas activée après ces délais, veuillez envoyer une copie de votre reçu d’achat et du numéro de bon cadeau à service.activation@smartbox.com.

Comment faire réclamation Smartbox ?

Par conséquent, toute réclamation doit être préalablement adressée par écrit au Service Client de Smartbox, en remplissant le formulaire présent sur le site ou en contactant Smartbox avec les pièces justificatives aux coordonnées suivantes : Smartbox Group Limited – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780 – 053 …

Comment joindre le service client de Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENTELE Soit directement sur le site dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par courrier à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Ou écrire à Smartbox ?

Si vous souhaitez leur écrire un courrier, merci de contacter le service client de Smartbox puis de l’envoyer à l’adresse postale suivante : 19-21 av. Dubonnet – 92 417 Courbevoie Cedex.

Où se trouve le chèque cadeau Smartbox ?

En effet, la carte cadeau est à l’intérieur du coffret. De plus, si vous souhaitez effectuer un échange, les codes de cette carte cadeau seront annulés et un avoir vous sera généré.

Ou écrire à Smartbox ?

Si vous souhaitez leur écrire un courrier, merci de contacter le service client Smartbox et de l’envoyer à l’adresse postale suivante : 19-21 av. Dubonnet – 92 417 Courbevoie Cedex.

Comment se servir d’une Smartbox ?

Opération. Vous savez probablement comment Smartbox fonctionne après l’avoir déjà achetée ou reçue. La box contient un code de conduite et une carte cadeau qui permettent au destinataire de réserver l’hébergement ou les activités de son choix. Bien sûr, il n’a rien d’autre à payer !

Comment faire une réclamation auprès de Smartbox ?

Pour toute question concernant la commande, l’inscription, la réservation ou l’échange d’un coffret cadeau, merci de contacter le service client Smartbox au 09 70 25 22 14 (du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00).

Comment changer adresse mail Smartbox ?

Rendez-vous sur le site officiel de Smartbox. Sélectionnez la section “Contactez-nous”. Remplissez le formulaire…. Pour cela, il vous suffit de :

  • Saisissez vos identifiants dans la rubrique “Mon compte”.
  • Sélectionnez une commande enregistrée à échanger.
  • Remplissez le formulaire d’échange.

Comment prolonger la durée d’une Smartbox ?

Pour changer de coffret en ligne pour en acheter un nouveau à validité illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur « Remplacer/Renouveler mon coffret cadeau ».

Comment se faire rembourser une Smartbox ?

Vous devez d’abord télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous entrez des informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Vous devrez ensuite imprimer un formulaire de rétractation pour le poster.

Comment joindre le service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENTELE Soit directement sur le site dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par courrier à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Quelle est la validité d’une Smartbox ?

Ces coffrets cadeaux / e-box sont valables 3 ans à compter de la date d’achat.

Où se trouve le chèque cadeau Smartbox ?

Où se trouve le chèque cadeau Smartbox ?

En effet, la carte cadeau est à l’intérieur du coffret. De plus, si vous souhaitez effectuer un échange, les codes de cette carte cadeau seront annulés et un avoir vous sera généré.

Où puis-je trouver mon numéro de bon cadeau Wonderbox ? Rendez-vous dans la rubrique “wonderbox” de wonderbox.fr ; Entrez les 12 chiffres sous le code-barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité ; Alors laissez-vous guider !

Comment utiliser chèque cadeau Smartbox ?

Votre prix d’achat est-il supérieur au montant de la carte ? Pas de problème, il vous suffit de compléter le montant avec le moyen de paiement de votre choix (Paypal ou carte bancaire). N’oubliez pas que les cartes cadeaux virtuelles Smartbox sont non remboursables et non échangeables.

Comment se faire rembourser une Smartbox ?

Vous devez d’abord télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous entrez des informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Vous devrez ensuite imprimer un formulaire de rétractation pour le poster.

Comment se connecter sur Smartbox ?

Connectez-vous à mon espace client Smartbox

  • La première étape consiste à se rendre sur www.smartbox.com.
  • Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Connecter » pour être dirigé vers le connecteur. …
  • Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe comme indiqué.

Comment activer une Smartbox sans ticket de caisse ?

Une fois cette preuve d’achat obtenue, qui remplace souvent le ticket de caisse original perdu, Smartbox peut activer votre box. Je vous donne l’adresse service.activation@smartbox.fr.

Comment se faire rembourser une Smartbox ?

Vous devez d’abord télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous entrez des informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Vous devrez ensuite imprimer un formulaire de rétractation pour le poster.

Comment prolonger la durée d’une Smartbox ?

Pour changer de coffret en ligne pour en acheter un nouveau à validité illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur “Modifier/prolonger mon coffret cadeau”.

Comment annuler un echange Smartbox ?

Remboursement du droit de rétractation Le remboursement des frais de la Smartbox avec droit de rétractation permet à l’acheteur d’annuler ses commandes dans un délai de 14 jours à compter de son action, sans pénalités ni frais et sans aucun justificatif.

Ou écrire à Smartbox ?

Si vous souhaitez leur écrire un courrier, merci de contacter le service client de Smartbox puis de l’envoyer à l’adresse postale suivante : 19-21 av. Dubonnet – 92 417 Courbevoie Cedex.

Comment contacter le service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENTELE Soit directement sur le site dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par courrier à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Ou écrire à Smartbox ?

Si vous souhaitez leur écrire un courrier, merci de contacter le service client de Smartbox puis de l’envoyer à l’adresse postale suivante : 19-21 av. Dubonnet – 92 417 Courbevoie Cedex.

Comment faire réclamation Smartbox ?

Par conséquent, toute réclamation doit être préalablement adressée par écrit au Service Client de Smartbox, en remplissant le formulaire présent sur le site ou en contactant Smartbox avec les pièces justificatives aux coordonnées suivantes : Smartbox Group Limited – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780 – 053 …

Comment prolonger la durée d’une Smartbox ?

Pour changer de coffret en ligne pour en acheter un nouveau à validité illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur “Modifier/prolonger mon coffret cadeau”.

Comment recuperer l’argent d’une wonderbox ?

Comment recuperer l'argent d'une wonderbox ?

Il a alors la possibilité de demander :

  • soit un remboursement du prix payé au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle l’Acheteur aura notifié à WONDERBOX le refus de maintenir la commande,
  • ou échange de produits aux caractéristiques et prix équivalents.

Comment résilier Wonderbox ? La procédure s’effectue directement dans la rubrique “J’ai une box miracle” ou dans la rubrique “Ma box miracle” de votre compte personnel.

Comment faire pour se faire rembourser une Smartbox ?

Vous devez d’abord télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous entrez des informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Vous devrez ensuite imprimer un formulaire de rétractation pour le poster.

Comment joindre le service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENTELE Soit directement sur le site dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par courrier à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment annuler un echange Smartbox ?

Remboursement du droit de rétractation Le remboursement des frais de la Smartbox avec droit de rétractation permet à l’acheteur d’annuler ses commandes dans un délai de 14 jours à compter de son action, sans pénalités ni frais et sans aucun justificatif.

Ou écrire à Smartbox ?

Si vous souhaitez leur écrire un courrier, merci de contacter le service client de Smartbox puis de l’envoyer à l’adresse postale suivante : 19-21 av. Dubonnet – 92 417 Courbevoie Cedex.

Comment utiliser son avoir Wonderbox ?

J’ai un compte créditeur, comment l’utiliser ? L’avoir est valable 6 mois à compter de sa date d’émission. Il ne peut être utilisé que comme moyen de paiement sur wonderbox.fr (il ne peut jamais être présenté en boutique ni payé à nos partenaires).

Où se trouve le code Wonderbox ?

Le code de sécurité se compose de 3 chiffres et se trouve au-dessus du code-barres. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service client au 09 77 40 41 41.

Comment se servir d’une Smartbox ?

Opération. Vous savez probablement comment Smartbox fonctionne après l’avoir déjà achetée ou reçue. La box contient un code de conduite et une carte cadeau qui permettent au destinataire de réserver l’hébergement ou les activités de son choix. Bien sûr, il n’a rien d’autre à payer !

Comment se faire rembourser une box ?

Vous devrez faire une demande auprès de votre nouveau fournisseur pour être remboursé des frais d’annulation de box. Si vous lui envoyez un formulaire de demande avec une preuve de changement d’opérateur, vous serez remboursé sous quelques semaines.

Comment joindre le service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENTELE Soit directement sur le site dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par courrier à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Vous pourriez également aimer...