Foire Aux Questions

Consultez la F.A.Q ci-dessous pour trouver la réponse à votre question.
Si vous ne trouvez pas de réponse ici, n’hésitez pas à nous contacter.

Réponses aux meilleures questions :

Inboxin, c’est qui, c'est quoi ?

INBOXIN est un site créé par un passionné de jeux vidéo et de figurines FUNKO POP.

Nous souhaitons proposer aux collectionneurs (débutants ou experts) de figurines FUNKO Pop et aux joueurs de jeux vidéo de recevoir des box surprises uniques.

La "POP Inbox" permet de recevoir jusqu'à 4 figurines POP par box. A vous de choisir le thème que vous voulez recevoir entre Comics, Séries/Films et Divers. Bien sûr, moins cher que le prix public annoncé par FUNKO.

La "GAME Inbox" (disponible en septembre prochain) permet de recevoir un jeu ainsi que plusieurs produits sous licences dans chaque box. La qualité sera priviligiée pour les jeux et les produits dérivés seront tous de qualité. Nous sélectionnons pour vous, les meilleurs produits du moment. Grâce à cette box, vous pourrez découvrir de nouveaux genres et parcouvrir de nouvelles aventures !

TOUT SAVOIR SUR LES ABONNEMENTS...

Combien coûte une "POP INBOX" ?

La "POP INBOX" est mise en vente entre 12,90€ et 44,90€ /box.

Combien coûte une "GAME INBOX" ?

La "GAME INBOX" sera mise en vente à partir de 31,90€ /box (prix non définitif) en septembre 2017.

Une "POP INBOX" c'est quoi ?

POP Inbox permet à tous les collectionneurs (débutants ou experts) de s'abonner à une box permettant de recevoir uniquement des figurines FUNKO POP. Plus besoin de s’abonner à des box contenant des gadgets inutiles pour recevoir une figurine FUNKO POP, INBOXIN vous propose de recevoir chaque mois (selon la période d'abonnement sélectionnée) jusqu'à quatre figurines selon plusieurs thèmes : Comics (DC Comics, Marvel...), Films/Séries (The Walking Dead, Game of Thrones...) et Divers (Disney, Les Minions, Fallout...). Valeur de l'abonnement : entre 12,90€ et 44,90€ /box !

Une "GAME INBOX" c'est quoi ?

N'achetez plus vos jeux en magasin, abonnez-vous ! INBOXIN vous propose un abonnement pour recevoir chaque mois (selon la période d'abonnement sélectionnée) un jeu vidéo récent et de qualité ainsi que quelques produits dérivés issus de l'univers des jeux vidéo, tout ça dans une seule box. Vous pourrez alors découvrir de nouveaux genres et parcourir de nouvelles aventures que ce soit sur PC, PS4 ou XBOX One. Cette box sera disponible en fin d'année et le prix reste encore à déterminer.

Que contient le thème "Divers" de la POP Inbox ?

Le thème "Divers" a été créé pour tous les collectionneurs qui n'ont pas d'univers de préférence. Vous pourrez donc retrouver toutes les POP qui sont disponibles chez FUNKO. Nous distibuons donc des POP Disney, Game, Films, Comics ou encore Séries.

L'ABONNEMENT

Si je m’abonne à une des box, je la reçois quand ?

Toutes les box sont envoyées en même temps en début de mois. Nous nous engageons à effectuer l'envoi avant le 15. Comptez ensuite 5 jours ouvrés pour recevoir le colis.

Puis-je commander qu'un seul mois ?

Oui, absolument ! Il suffit de passer commande et une fois l'envoi de votre premier mois effectué, il vous suffira de vous désabonner depuis votre espace "Mon Compte".

Dois-je repasser commande tous les mois pour être sûr de recevoir ma box ?

Non, le renouvellement se fait automatiquement, c'est le principe d'un abonnement. Lorsque vous vous abonnez, votre abonnement est reconduit automatiquement selon votre période d'abonnement sélectionné (Mensuel, Bimestriel, Quadrimestriel ou Biannuel).

Puis-je changer de formule ?

Oui, c'est totalement possible. Une seule choses à faire : se désabonner de l'offre actuelle pour s'abonner à celle que vous souhaitez. Attention , il faudra faire le changemet avant le renouvellement du mois suivant (c'est-à-dire le 20 de chaque mois) sinon cela ne sera pas pris en compte.

Puis-je me désabonner ou suspendre mon abonnement facilement ?

Tous nos abonnements sont sans engagement, vous pouvez donc vous désabonner à tout moment. Mais vous pouvez aussi mettre en pause votre abonnement d'un simple clic depuis votre espace "Mon Comtpe". Si vous partez en vacances, par exemple, vous pourrez mettre en pause votre échéance pour un mois seulement.

Comment bénéficier de son mois gratuit ?

Si vous avez eu la chance d'avoir une carte "Mois Gratuit" dans votre box vous n'avez rien à faire. Notre équipe se charge de tout !

LA COMMANDE

Quand a lieu la clôture d’une vente de box ?

La cloture des abonnements du mois en cours s'effectue à chaque 1er du mois suivant. (exemple : Si vous commandez le 7 mars, votre abonnement sera alors actif qu'à partir du mois d'avril.)

Quand mon compte sera-t-il débité ?

Votre compte bancaire est automatiquement débité le 20 de chaque mois. Cependant, votre premier prélèvement aura lieu au moment de votre commande, par exemple si vous commandez le 7 mars vous serez débité le jour même pour la box du mois d'avril mais pour les box suivantes, votre prélèvement aura lieu le 20.

Puis-je offrir une Box ?

Vous pouvez offrir un box à quelqu'un de votre entourage. Il vous suffit de choisir entre 2, 4 ou 6 mois sur la page "OFFRIR". Cependant nos offres ne sont pas encore définitives.

LE PAIEMENT

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Trois types de carte bancaire sont acceptés : VISA, MASTERCARD et CARTE BLEUE.

Les transactions bancaires sont-elles sécurisées ?

Les transactions bancaires sont complètement sécurisées par l’intermédiaire de notre partenaire "STRIPE", pour plus d'information vous pouvez consulter leur site (http://www.stripe.com).

LA LIVRAISON

C'est bon, je suis abonné, mais quand vais-je recevoir ma box ?

Chaque box est envoyée en début de mois (avant le 15) pour être reçu chez vous avant le renouvellement automatique (le 20).

Quels sont les modes de livraisons possibles ?

Nous avons fait le choix de s'associer à Colissimo pour la livraison à domicile mais aussi à Relais Colis pour la livraison en point relais.

POP Inbox :
- Colissimo à domicile (France) : 6,50€
- Mondial Relay en Point Relais : 4,00€ (1 et 2 POP), 3,00€ (3 POP) et 2,00€ (4 POP)
- Mondial Relay à domicile (Belgique et Luxembourg) : 6,50€

GAME Inbox :
- Colissimo à domicile (France) : 5,50€
- Mondial Relay en Point Relais : 4,00€
- Mondial Relay à domicile (Belgique et Luxembourg) : 6,50€

Puis-je me faire livrer à l’étranger ou dans les DOM-TOM ?

Nous assurons la livraison en France Métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg. Pour le moment aucune livraison dans les DOM-TOM n'est prévue.

Comment faire si ma Box arrive avec des produits détériorés ?

Si un produit est abîmé, envoyez-nous une photo des dégâts à l’adresse contact@inboxin.fr, nous trouverons une solution ensemble.

Comment faire pour retourner mon produit si je n'en veux pas ?

Impossible de nous retourner le produit si celui-ci vous déçoit. En effet, il s'agit de box surprise et vous avez pris le risque, en vous abonnant, d'être déçu par le contenu de celle-ci. Une fois l'envoi effectué, le produit est votre propriété et vous pouvez en faire ce que vous voulez (même le revendre si vous le souhaitez).

DIVERS

Comment fonctionne le parrainage ?

Le parrainage est très simple. Vous pouvez partager un lien unique qui correspond à votre profil avec votre communauté ou vos amis. Quand 5 de vos filleuls ont effectué une commande, vous pourrez avoir un mois gratuit sur votre abonnement en cours.

Comment faire pour avoir mon mois gratuit ?

Croisez les doigts, il faut avoir la chance d'être tiré au sort parmis tout les abonnés INBOXIN. Si vous êtes l'heureux gagnant, vous retrouverez une petite carte dans votre box.


Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?