Box

Est-il possible de se faire rembourser une Smartbox ?

Le code de sécurité se compose de 3 chiffres et se trouve au-dessus du code-barres. Si vous souhaitez plus de détails, je vous recommande de contacter notre service client au 09 77 40 41 41.

Comment fonctionne un coffret cadeau ?

Comment fonctionne un coffret cadeau ?

Un coffret cadeau peut être défini comme un cadeau thématique, proposant différents services ou produits qui permettent au destinataire de choisir selon ses envies. Les coffrets cadeaux s’apparentent donc à des colis cadeaux comprenant des catalogues de produits et/ou d’activités.

Comment utiliser votre Smartbox ? Échangez simplement votre coffret cadeau actuel contre un coffret cadeau équivalent ou un nouveau coffret cadeau de votre choix. Vous pouvez trader en ligne via votre compte personnel. Sélectionnez Trade in this Smartbox et suivez les instructions à l’écran.

Comment faire marcher une Wonderbox ?

Comment utiliser une boîte à merveilles ?

  • Parcourez le livret pour choisir votre activité, ou rendez-vous sur le site internet, rubrique « J’ai une Wonderbox ». …
  • Réservez en appelant le partenaire et en indiquant le numéro de la carte cadeau.
  • Donnez la carte-cadeau à votre arrivée et profitez de l’expérience!

Comment se faire rembourser une box Wonderbox ?

Conditions de retour/remboursement A envoyer directement à Wonderbox, accompagné du formulaire de rétractation dûment rempli. Les coffrets cadeaux physiques / formats promotionnels / mini-coffrets doivent être retournés à l’adresse suivante : WONDERBOX, Service Clients, 71 rue Desnouettes, 75015 Paris.

Comment savoir si une Wonderbox est valide ?

*Un coffret Wonderbox avec une durée de conservation inférieure à 6 mois vous permet de bénéficier d’un avoir avec une durée de conservation de 6 mois. Pour une échéance supérieure à 6 mois, vous bénéficierez d’un avoir valable jusqu’à l’échéance initiale de votre coffret Wonderbox.

Comment appeler Wonderbox ?

Pour toute information, vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (numéro vert).

Comment voir la validité d’une Wonderbox ?

Le Coffret Personnalisé Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour tout coffret physique acheté à partir du 01.09.2017. Avant cette date, voir la date sur la carte cadeau).

Comment retrouver son chèque-cadeau Wonderbox ?

Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox » ; Saisissez les 12 chiffres visibles sous le code-barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité ; Alors, laissez-vous guider !

Comment contacter Wonderbox par téléphone ?

Pour toute information, vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (numéro vert).

Comment retrouver un compte Wonderbox ?

Mot de passe oublié : voici comment le récupérer ! Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur le lien d’aide « Mot de passe oublié » en bas de l’interface d’identification.

Quels sont les circuits de distribution des coffrets cadeaux ?

Cela peut être l’émetteur lorsque vous vendez vos box sur Internet ou lorsque vous avez une chaîne de magasins. Mais la plupart du temps, les coffrets sont vendus par de grandes enseignes (Monoprix, Fnac…) ou par des agences de voyages.

Comment se faire rembourser une Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous remplissez des informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer votre formulaire de rétractation pour le poster.

Comment savoir si notre Smartbox est toujours valable ?

Toutes les box Smartbox n’ont pas la même durée de validité. En effet, il faut consulter le modèle de la box Smartbox ou la date d’achat pour connaître sa durée de validité. En règle générale, les coffrets sont valables 18 mois. Certaines box sont valables 2 ans.

Comment prolonger la durée de validité d’une Smartbox ?

Pour échanger votre coffret en ligne contre un nouveau à durée de vie illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur “Echanger / Prolonger mon coffret cadeau”.

Comment trouver un numéro de téléphone non surtaxé ?

Comment trouver un numéro de téléphone non surtaxé ?
Business en ligneNuméro(s) non facturé(s)
amazone08 05 10 14 20
boulanger03 20 49 47 90 et 03 20 49 47 73
remise09 70 80 90 50
darty09 78 97 09 70

Comment appeler un numéro surtaxé gratuitement ? Le site nonsurtaxe.com est un annuaire qui permet de trouver le numéro vert d’un service habituellement payant. Pour cela, il vous suffit de taper le nom du service en question, de cliquer sur le plus pertinent à votre recherche et d’appeler.

Est-ce que le 0805101420 est payant ?

Ce numéro de téléphone gratuit pour appeler Amazon (qui correspond au 0805101420 avec surcoût) est gratuit depuis fixe et mobile et joignable depuis l’étranger Le numéro de téléphone ci-dessus est officiel, félicitations à Amazon qui vous permet d’entrer en contact gratuitement avec le service client.

Comment appeler Amazon sans payer ?

Téléphone : 0850 222 06 06, du lundi au samedi, de 8h30 à minuit (heure française). Le service client est disponible en anglais et en turc. Depuis la France, appelez le 09 69 32 23 32 (numéro non facturé), du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00.

Comment accéder au chat Amazon ?

Vous pouvez discuter avec un consultant sur Amazon.fr tous les jours de la semaine entre 07h00 et 00h00. En ce qui concerne l’envoi d’e-mails, suivez la même procédure que ci-dessus et allez sur “chat” au lieu d’e-mail ou de téléphone à la fin.

Comment envoyer un courrier à Amazon ?

Comment contacter le service client Amazon par mail ? Pour envoyer un courrier à Amazon, envoyez votre envoi à l’adresse suivante : Amazon France, 67 boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy.

Comment savoir si un appel est gratuit ou payant ?

Les numéros courts (4 chiffres) commencent par 1 ou 3. Un bandeau violet pour les numéros SVA surtaxés… Ces numéros peuvent prendre plusieurs formes :

  • un numéro à 10 chiffres commençant par 0800 à 0805 ;
  • un numéro à 6 chiffres commençant par 116 ;
  • un numéro à 4 chiffres commençant par 30 ou 31.

Est-ce que le numéro 09 est payant ?

Numéros non surtaxés en 09 Les numéros en 09 sont non surtaxés et facturés au tarif local, quel que soit le lieu d’appel (France métropolitaine, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Mayotte ou Réunion).

Quels sont les numéros surtaxés ?

En effet, seuls quelques formats de numéros sont susceptibles d’être facturés : les numéros à 10 chiffres commençant par 08. les numéros à 4 chiffres commençant par 3 ou 10. les numéros à 6 chiffres commençant par 118.

Comment savoir si un 08 est payant ?

gratuit : il est 100% gratuit pour l’utilisateur, même lorsqu’il appelle depuis un téléphone portable. Ce tarif gratuit correspond aux codes 0800 à 0805. non marqué : le coût de la communication peut être facturé (dépend de votre opérateur et de votre abonnement), mais sans paiement du service lui-même.

Comment prolonger sa dakotabox ?

Pour garantir la validité de votre coffret cadeau, il vous suffit d’accéder à votre espace personnel disponible sur la page “J’ai une Dakotabox”, en saisissant vos identifiants ou en créant un nouveau compte.

Comment contacter le service client Dakotabox ? Si vous avez besoin d’aide pour suivre votre commande ou contacter le service client Dakotabox, veuillez contacter Dakotabox au 01 83 62 81 46 (gratuit) du lundi au jeudi de 9h30 à 18h et le vendredi de 9h à 17h.

Comment prolonger un cadeau box ?

Comment prolonger la validité de votre carte cadeau : Si vous avez déjà enregistré votre carte cadeau, connectez-vous à votre compte personnel et cliquez sur la rubrique Mes cartes cadeaux. Choisissez le coffret cadeau dont vous souhaitez prolonger la validité et cliquez sur Utiliser.

Comment échanger un coffret Smartbox ?

Smartbox bouscule les règles du genre : désormais tous vos coffrets cadeaux sont interchangeables. C’est sur le site de la marque que cela se passe et surtout c’est gratuit. Et cette variation du désir peut même être illimitée…

Comment contacter le service client Smartbox ?

Pour toute question concernant la commande, l’inscription, la réservation ou l’échange de votre coffret cadeau, merci de contacter le service client Smartbox au 09 70 25 22 14 du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Comment faire pour prolonger une Smartbox ?

Pour échanger votre coffret en ligne contre un nouveau à durée de vie illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur “Echanger / Prolonger mon coffret cadeau”.

Comment se faire rembourser d’une Dakotabox ?

Le remboursement sera effectué (sans frais pour l’Acheteur) en utilisant le moyen de paiement utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès et préalable de l’Acheteur pour un autre moyen de remboursement. Une fois que l’Acheteur a exercé son droit de rétractation, le Cadeau d’Expériences ne peut plus être utilisé.

Comment contacter Dakotabox par mail ?

Contacter le service client Dakotabox.fr – Dakotabox par mail : Si vous êtes une entreprise, sachez que vous pouvez communiquer par mail avec un conseiller du service client Dakotabox en écrivant à l’adresse mail suivante : business@dakotabox.

Comment contacter le service client Smartbox ?

Soit directement sur le Site dans la rubrique « Contactez-nous » ; Soit par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Lda – Customer Support Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment savoir si ma Dakotabox est encore valable ?

Accédez à Dakotabox : – Cliquez sur « Vérifier la validité de votre chèque » et saisissez les informations demandées. – Vous recevrez la date d’expiration de votre carte cadeau par email.

Comment retrouver la date d’achat d’une Wonderbox ?

Comment retrouver la date d'achat d'une Wonderbox ?

L’enregistrement de votre carte cadeau sur wonderbox.fr, rubrique “J’ai une Wonderbox”, vous permet de :

  • Accéder à la liste mise à jour des services actualisés et détaillés ;
  • Pour bénéficier d’un échange et d’une extension gratuits et illimités ;
  • Vérifiez la date d’expiration sur votre boîte-cadeau;

Comment contacter le service client de Wonderbox ? Pour toute information, vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (numéro vert).

Comment connaître la date d’achat d’une Wonderbox ?

Le Coffret Personnalisé Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour tout coffret physique acheté à partir du 01.09.2017. Avant cette date, voir la date sur la carte cadeau).

Comment vérifier la date de validité d’une Smartbox ?

Toutes les box Smartbox n’ont pas la même durée de validité. En effet, il faut consulter le modèle de la box Smartbox ou la date d’achat pour connaître sa durée de validité. En règle générale, les coffrets sont valables 18 mois. Certaines box sont valables 2 ans.

Comment retrouver son chèque-cadeau Wonderbox ?

En cas de perte ou de vol de votre bon cadeau, et tant que le bon cadeau n’aura pas été utilisé entre-temps, le Service Client Wonderbox le remplacera par une e-box de même valeur et pour une durée égale à la durée restante de validité de votre box et pour une durée minimum de 12 mois.

Comment vérifier la date de validité d’une Smartbox ?

Toutes les box Smartbox n’ont pas la même durée de validité. En effet, il faut consulter le modèle de la box Smartbox ou la date d’achat pour connaître sa durée de validité. En règle générale, les coffrets sont valables 18 mois. Certaines box sont valables 2 ans.

Où trouver le numéro de chèque cadeau Smartbox ?

En fait, la carte-cadeau est à l’intérieur de la boîte. De plus, si vous souhaitez effectuer un échange, les codes présents sur cette carte cadeau seront annulés et un avoir vous sera généré.

Comment joindre un conseiller Smartbox ?

Pour toute question concernant la commande, l’inscription, la réservation ou l’échange de votre coffret cadeau, merci de contacter le service client Smartbox au 09 70 25 22 14 du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Comment recuperer une Smartbox expire ?

Pour échanger votre coffret en ligne contre un nouveau à durée de vie illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur “Echanger / Prolonger mon coffret cadeau”.

Comment joindre un conseiller Smartbox ?

Comment joindre un conseiller Smartbox ?

Pour toute question concernant la commande, l’inscription, la réservation ou l’échange de votre coffret cadeau, merci de contacter le service client Smartbox au 09 70 25 22 14 du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Comment envoyer un email à Smartbox ? Si votre box n’est toujours pas activée après ces délais, merci d’envoyer une copie de votre justificatif d’achat et de votre numéro de carte cadeau à service.activation@smartbox.com.

Comment faire réclamation Smartbox ?

Toute réclamation devra donc être préalablement formulée par écrit auprès du Service Client de Smartbox en remplissant le formulaire disponible sur le Site ou en contactant Smartbox, avec les pièces justificatives, aux coordonnées suivantes : Smartbox Group Limited – Customer Support Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780 -053 …

Ou Ecrire à Smartbox ?

Envoyer un courrier Si vous souhaitez écrire un courrier, merci de le transmettre au service client de Smartbox et de l’envoyer à l’adresse postale suivante : 19-21 av. Dubonnet – 92 417 Courbevoie Cedex.

Comment contacter service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENT Directement sur le Site dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Lda – Customer Support Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment faire pour se faire rembourser une Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous remplissez des informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer votre formulaire de rétractation pour le poster.

Comment prolonger la durée d’une Smartbox ?

Pour échanger votre coffret en ligne contre un nouveau à durée de vie illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur “Echanger / Prolonger mon coffret cadeau”.

Comment prolonger un cadeau box ?

Comment prolonger la validité de votre carte cadeau : Si vous avez déjà enregistré votre carte cadeau, connectez-vous à votre compte personnel et cliquez sur la rubrique Mes cartes cadeaux. Choisissez le coffret cadeau dont vous souhaitez prolonger la validité et cliquez sur Utiliser.

Comment joindre le service client de Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENT Directement sur le Site dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Lda – Customer Support Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment prolonger la date de validité d’une Smartbox ?

Répondre. Pour prolonger votre coffret cadeau, vous devrez effectuer un échange en ligne. Il vous suffit d’échanger votre coffret cadeau actuel contre une version mise à jour du même coffret ou un nouveau coffret de votre choix.

Comment savoir si une Smartbox est encore valable ?

Toutes les box Smartbox n’ont pas la même durée de validité. En effet, il faut consulter le modèle de la box Smartbox ou la date d’achat pour connaître sa durée de validité. En règle générale, les coffrets sont valables 18 mois. Certaines box sont valables 2 ans.

Comment faire pour se faire rembourser une Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous remplissez des informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Vous devez ensuite imprimer votre formulaire de rétractation pour le poster.

Vous pourriez également aimer...