Box

Comment prolonger une Wonderbox expirée ?

Comment contacter Wonder ?

Comment contacter Wonder ?

Pour toute question sur le fonctionnement, passer une commande, suivre une commande ou effectuer un échange, vous pouvez contacter le service client Wonderbox au 09-77-40-41-41 du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 mais aussi sur Samedi de 9h00 à 19h00

Comment envoyer un message à Wonderbox ? Si ce n’est pas le cas, merci de contacter le service client de Wonderbox à serviceclient@wonderbox.fr…. Pour ce faire, voici les étapes à suivre :

  • Rendez-vous dans la rubrique “J’ai une Wonderbox”…
  • Dans l’onglet “Ma Wonderbox”, cliquez sur “Échanger cette Wonderbox” ou “Prolonger cette Wonderbox”

Comment contacter le service client wonderbox ?

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel sans surcoût).

Comment faire une réclamation à Wonderbox ?

Vous pouvez poser vos questions ou adresser une demande directement aux conseillers Wonderbox en les appelant au 09 77 40 41 41. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. Ce numéro et ce service sont gratuits depuis un réseau fixe ou mobile en France.

Comment envoyer un courriel à Wonderbox ?

Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter le service client de Wonderbox à serviceclient@wonderbox.fr.

Comment faire une réclamation à wonderbox ?

Vous pouvez poser vos questions ou adresser une demande directement aux conseillers Wonderbox en les appelant au 09 77 40 41 41. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. Ce numéro et ce service sont gratuits depuis un réseau fixe ou mobile en France.

Comment se faire rembourser une box ?

Pour vous faire rembourser les frais de résiliation de votre boîte mail, vous devez adresser une demande à votre nouveau fournisseur. En soumettant un formulaire de demande avec une preuve de changement d’opérateur, vous pouvez obtenir votre remboursement en quelques semaines.

Est-il possible de se faire rembourser une Wonderbox ?

Il pourra alors choisir de demander : o le remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle l’Acheteur aura informé WONDERBOX de son refus de conserver la commande, ou un changement de Produits aux caractéristiques et prix équivalents.

Comment envoyer un courriel à Wonderbox ?

Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter le service client de Wonderbox à serviceclient@wonderbox.fr.

Comment envoyer un courriel à wonderbox ?

Comment envoyer un courriel à wonderbox ?

Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter le service client de Wonderbox à serviceclient@wonderbox.fr.

Comment se faire rembourser une box Wonderbox ? L’une des options autorise le remboursement en exerçant son droit de rétractation, l’autre non. Si la Wonderbox a été payée en ligne, le consommateur dispose d’un droit de réflexion de 14 jours pour annuler l’achat.

Comment faire une réclamation à Wonderbox ?

Vous pouvez poser vos questions ou adresser une demande directement aux conseillers Wonderbox en les appelant au 09 77 40 41 41. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. Ce numéro et ce service sont gratuits depuis un réseau fixe ou mobile en France.

Est-il possible de se faire rembourser une Wonderbox ?

Il pourra alors choisir de demander : o le remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle l’Acheteur aura informé WONDERBOX de son refus de conserver la commande, ou un changement de Produits aux caractéristiques et prix équivalents.

Comment se faire rembourser une box ?

Pour vous faire rembourser les frais de résiliation de votre boîte mail, vous devez adresser une demande à votre nouveau fournisseur. En soumettant un formulaire de demande avec une preuve de changement d’opérateur, vous pouvez obtenir votre remboursement en quelques semaines.

Comment contacter le service client Wonderbox ?

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel sans surcoût).

Comment contacter la société Wonderbox ?

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel sans surcoût).

Comment savoir si mon Wonderbox est encore valable ?

Le coffret personnalisé Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour tout coffret physique acheté à partir du 01.09.2017. Avant cette date, se référer à la date figurant sur le chèque cadeau).

Comment prolonger ma box ?

Comment prolonger ma box ?

Pour changer de box en ligne pour en obtenir une nouvelle avec une durée de validité illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention "J’ai un coffret cadeau" en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur “Modifier / Prolonger mon coffret cadeau”.

Comment prolonger un coffret cadeau ? Comment prolonger la validité de votre chèque cadeau : Si vous avez déjà enregistré votre chèque cadeau, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur la rubrique Mes chèques cadeaux. Choisissez le coffret cadeau pour lequel vous souhaitez prolonger la validité de votre coffret cadeau et cliquez sur Utiliser.

Comment joindre Smartbox ?

Soit directement sur le Site rubrique « Contactez-nous » ; Soit par courrier à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment faire une réclamation Smartbox ?

Toute réclamation doit donc être adressée par écrit au Service Client Smartbox en remplissant le formulaire disponible sur le Site ou en contactant Smartbox, avec les pièces justificatives, aux coordonnées suivantes : Smartbox Group Limited – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780 -053. ..

Comment prolonger la durée d’une Smartbox ?

Pour changer de coffret en ligne pour en obtenir un nouveau à validité illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur “Modifier / Prolonger mon coffret cadeau”.

Ou écrire à Smartbox ?

Si vous souhaitez leur écrire un courrier, adressez-le au service client Smartbox puis renvoyez-le à l’adresse postale suivante : 19-21 av. Dubonnet – 92 417 Courbevoie Cedex.

Comment connaître date limite Wonderbox ?

Le coffret personnalisé Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour tout coffret physique acheté à partir du 01.09.2017. Avant cette date, se référer à la date figurant sur le chèque cadeau).

Est-il possible de se faire rembourser une Wonderbox ?

Il peut donc choisir de demander : o le remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle l’Acheteur aura informé WONDERBOX de son refus de conserver la commande, ou un changement de Produits aux caractéristiques et prix équivalents.

Est-ce que ma Wonderbox est encore valable ?

La date de péremption de ma Wonderbox n’est pas dépassée : en 3 clics vous pouvez modifier ou prolonger votre bon cadeau et bénéficier d’un avoir qui sera valable au moins 6 mois. L’avoir vous permettra de choisir une e-box qui sera valable 3 ans et 3 mois.

Comment joindre Wonderbox par téléphone ?

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel sans surcoût).

Comment retrouver mon compte wonderbox ?

Identifiez vous avec votre adresse email. Oublie ça ? Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères dont au moins : 1 majuscule.

Comment retrouver ma commande Wonderbox ? Si vous avez des questions concernant votre commande ou souhaitez suivre votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client Wonderbox.

Comment contacter le service client Wonderbox ?

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel sans surcoût).

Comment faire une réclamation à Wonderbox ?

Vous pouvez poser vos questions ou adresser une demande directement aux conseillers Wonderbox en les appelant au 09 77 40 41 41. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. Ce numéro et ce service sont gratuits depuis un réseau fixe ou mobile en France.

Comment contacter le service client Wonderbox ?

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel sans surcoût).

Comment déposer une réclamation auprès de Wonderbox ? Vous pouvez poser vos questions ou adresser une demande directement aux conseillers Wonderbox en les appelant au 09 77 40 41 41. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. Ce numéro et ce service sont gratuits depuis un réseau fixe ou mobile en France.

Vous pourriez également aimer...