Box

Comment envoyer un mail à Smartbox ?

Comment joindre le service client Smartbox ?

Comment joindre le service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • Soit directement sous la rubrique « Contactez-nous » ;
  • Ou par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment obtenir un remboursement Smartbox ? Tout d’abord, vous devez pouvoir télécharger le formulaire de rétractation depuis la page officielle de Smartbox. Vous renseignez les informations vous concernant, le produit et le motif du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer le formulaire de rétractation pour l’envoyer par courrier.

Comment modifier une réservation Smartbox ?

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation, vous pouvez contacter notre service client gratuit au 0900.200.159 qui est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Comment décaler date Smartbox ?

Pour basculer sur votre box en ligne pour un nouveau montant illimité : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention « J’ai un coffret cadeau » à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur « Echanger / augmenter mon coffret cadeau ».

Comment envoyer un mail à Smartbox ?

Si après votre date limite votre compte n’est pas encore actif, veuillez envoyer une copie de votre preuve d’achat et de votre bon à service.activation@smartbox.com.

Comment annuler sa commande Smartbox ?

A défaut d’utiliser le formulaire, le client peut indiquer par mail ou par poste sa décision claire de rétractation de son achat Smartbox. Enfin, une liste déroulante intitulée « Retour de ma commande » se trouve également sur la page contact du site Smartbox.

Comment envoyer un mail à Smartbox ?

Si après votre date limite votre compte n’est pas encore actif, veuillez envoyer une copie de votre preuve d’achat et de votre bon à service.activation@smartbox.com.

Comment savoir si une Smartbox est encore valable ?

Toutes les box Smartbox n’ont pas la même durée de validité. Il faut vraiment se référer au format de la Smartbox ou à la date d’achat pour déterminer combien de temps elle fonctionne. Normalement, les coffrets sont valables 18 mois. Certaines box sont valables 2 ans.

Comment faire une réclamation auprès de Smartbox ?

Contacter le Service Après-Vente Smartbox Vous pouvez contacter le Service Après-Vente (SAV) Smartbox par téléphone au 09 69 32 37 33. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h. La société précise qu’il est possible de joindre la centrale au 01 49 97 30 60.

Est-il possible de se faire rembourser une Smartbox ?

L’annulation entraînera le remboursement par Smartbox du prix du cadeau et la livraison dans les 14 jours suivant la demande expresse du client. Le don d’expérience donné dans la structure du système restauré n’existera plus.

Comment prolonger la validité de ma Smartbox ?

Pour basculer sur votre box en ligne pour un nouveau montant illimité : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention « J’ai un coffret cadeau » à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur « Echanger / augmenter mon coffret cadeau ».

Quelle est la validité d’une Smartbox ?

Aide à la réservation en ligne des séjours. Remplacement gratuit, pendant la période de validité de 3 ans et 3 mois *** Service client 100% domestique

Comment prolonger gratuitement une Smartbox ?

Accédez à la page de connexion pour savoir comment augmenter votre connexion smartbox en utilisant le lien officiel ci-dessous. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Comment vérifier la validité de mon coffret Smartbox ?

Toutes les box Smartbox n’ont pas la même durée de validité. Il faut vraiment se référer au format de la Smartbox ou à la date d’achat pour déterminer combien de temps elle fonctionne. Normalement, les coffrets sont valables 18 mois. Certaines box sont valables 2 ans.

Où trouver Numéro chèque-cadeau Wonderbox ?

Où trouver Numéro chèque-cadeau Wonderbox ?

Rendez-vous sur Wonderbox.fr, dans la rubrique “J’ai Wonderbox” ; Saisissez le code barre à 12 chiffres de votre chèque ainsi que le numéro de sécurité ; Alors, laissez-vous guider !

Comment enregistrer une Wonderbox ? En vous inscrivant à votre bon cadeau sur Wonderbox.fr, dans la rubrique “J’ai Wonderbox”, vous accédez aux activités sélectionnées spécialement pour vous, ainsi qu’aux coordonnées détaillées de nos partenaires. Transférez votre chèque-cadeau dès votre arrivée sur les lieux et profitez-en !

Est-il possible de se faire rembourser une Wonderbox ?

Il aura alors la possibilité de demander : soit le remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle l’Acheteur est avisé du refus de WONDERBOX de se conformer à la commande, soit l’échange du bien contre les caractéristiques et le prix correspondants.

Comment se faire rembourser une Wonderbox ?

Exigences de retour / exigence Envoyez directement à Wonderbox, avec le formulaire de rétractation dûment rempli. Les coffrets cadeaux physiques / formulaires publicitaires / coffrets sont à retourner à l’adresse suivante : WONDERBOX, Service Clients, 71 rue Desnouettes, 75015 Paris.

Comment annuler une Wonderbox ?

Que dois-je faire si je veux mettre fin à mon occupation Wonderbox ? En cas de vente à distance, l’acheteur ou le bénéficiaire dispose de 14 jours pour se rétracter à compter de la réception du coffret cadeau Wonderbox.

Comment se faire rembourser une box ?

Pour recevoir une compensation pour les frais d’annulation de box, vous devez soumettre une demande à votre nouveau fournisseur. Lorsque vous soumettez un formulaire de demande avec une preuve de transfert d’employé, vous pourrez recevoir votre indemnité dans quelques semaines.

Comment savoir si ma Wonderbox est valable ?

Le coffret cadeau Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (tout coffret physique acheté à partir du 01.09.2017. Avant cette date, se référer à la date figurant sur le bon cadeau).

Comment se connecter à Wonderbox ?

Connectez-vous à votre adresse email Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères dont au moins 1 lettre. 1 fil loin 1 numéro

Comment joindre Wonderbox par téléphone ?

Pour toute information, vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel gratuit).

Comment envoyer un mail à Smartbox ?

Comment envoyer un mail à Smartbox ?

Si après votre date limite votre compte n’est pas encore actif, veuillez envoyer une copie de votre preuve d’achat et de votre bon à service.activation@smartbox.com.

Comment savoir si la Smartbox fonctionne toujours ? Toutes les box Smartbox n’ont pas la même durée de validité. Il faut vraiment se référer au format de la Smartbox ou à la date d’achat pour déterminer combien de temps elle fonctionne. Normalement, les coffrets sont valables 18 mois. Certaines box sont valables 2 ans.

Est-il possible de se faire rembourser une Smartbox ?

L’annulation de la Smartbox entraînera le remboursement du prix du cadeau et son paiement dans les 14 jours suivant la demande expresse du client. Le don d’expérience donné dans la structure du système restauré n’existera plus.

Quelle est la validité d’une Smartbox ?

Echange gratuit, pendant une durée de validité de 3 ans et 3 mois*** 100% service client au sein d’un réseau de 7 magasins en France à votre écoute.

Comment utiliser ma carte cadeau Smartbox ?

Votre prix de vente est-il supérieur à ce qui est indiqué sur la carte ? Pas de problème, il vous suffit de renseigner le moyen de paiement de votre choix (Paypal ou carte de crédit). Gardez à l’esprit que les cartes-cadeaux intelligentes Smartbox ne peuvent être ni retournées ni échangées.

Comment faire une réclamation auprès de Smartbox ?

Contacter le Service Après-Vente Smartbox Vous pouvez contacter le Service Après-Vente (SAV) Smartbox par téléphone au 09 69 32 37 33. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h. La société précise qu’il est possible de joindre la centrale au 01 49 97 30 60.

Ou écrire à Smartbox ?

Si vous souhaitez écrire un courrier, adressez-le au service client Smartbox puis à l’adresse postale suivante : 19-21 av. Dubonnet – 92 417 Courbevoie Cedex.

Comment faire une réclamation auprès de Smartbox ?

Comment faire une réclamation auprès de Smartbox ?

Contacter le Service Après-Vente Smartbox Vous pouvez contacter le Service Après-Vente (SAV) Smartbox par téléphone au 09 69 32 37 33. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h. La société précise qu’il est possible de joindre la centrale au 01 49 97 30 60.

Ou écrire à Smartbox ? Si vous souhaitez écrire un courrier, adressez-le au service client Smartbox puis à l’adresse postale suivante : 19-21 av. Dubonnet – 92 417 Courbevoie Cedex.

Est-il possible de se faire rembourser une Smartbox ?

L’annulation s’applique au remboursement Smartbox pour le cadeau et les frais d’expédition dans les 14 jours suivant l’expression des souhaits du client. Le don d’expérience donné dans la structure du système restauré n’existera plus.

Comment utiliser ma carte cadeau Smartbox ?

Votre prix de vente est-il supérieur à ce qui est indiqué sur la carte ? Pas de problème, il vous suffit de renseigner le moyen de paiement de votre choix (Paypal ou carte de crédit). Gardez à l’esprit que les cartes-cadeaux intelligentes Smartbox ne peuvent être ni retournées ni échangées.

Quelle est la validité d’une Smartbox ?

Echange gratuit, pendant une durée de validité de 3 ans et 3 mois*** 100% service client au sein d’un réseau de 7 magasins en France à votre écoute.

Comment savoir si ma Wonderbox est encore valable ?

Comment savoir si ma Wonderbox est encore valable ?

La célèbre box Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date de vente (pour toute box physique achetée à partir du 01.09.2017. Avant cette date, se référer à la date figurant sur le bon cadeau).

Comment restaurer une box Wonderbox ? Exigences de retour / exigence Envoyez directement à Wonderbox, avec le formulaire de rétractation dûment rempli. Les coffrets cadeaux physiques / formulaires promotionnels / petits coffrets doivent être retournés à l’adresse suivante : WONDERBOX, Service Clients, 71 rue Desnouettes, 75015 Paris.

Comment utiliser une Wonderbox périmé ?

Pour plus de 6 mois d’échéance, vous bénéficierez d’une garantie de prêt qui fonctionne jusqu’à l’âge adulte dans votre coffret Wonderbox. EX : Mon compte expire le 30.06.2021, je demande ma demande de transfert ou de prolongation le 08.03.2021, je profiterais d’un relevé de prêt de 6 mois.

Est-il possible de se faire rembourser une Wonderbox ?

Il aura alors la possibilité de demander : soit le remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle l’Acheteur aura notifié à WONDERBOX son refus de se conformer à la commande, soit l’échange du bien contre les caractéristiques et le prix correspondants.

Comment joindre Wonderbox par téléphone ?

Pour toute information, vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel gratuit).

Vous pourriez également aimer...