Box

Comment joindre le service Smartbox ?

  • Smartbox - Coffret Cadeau Couple - Repas Gourmand Menu 4 Plats pour Deux en France - idée Cadeau - 1 Repas avec 4 Services pour 2 Personnes
    1 repas avec 4 services pour 2 personnes Achetez maintenant – Profitez-en plus tard ! Nos chèques-cadeaux offrent liberté et flexibilité avec une validité allant jusqu’à 3 ans et 3 mois. 38 restaurants de cuisine française en France Ce coffret cadeau contient : - un catalogue des activités, hôtels, restaurants et soins bien-être - un chèque cadeau sans indication de prix permettant au destinataire de réserver et d'utiliser le service sélectionné.

Comment savoir si ma Smartbox est activée ?

Comment savoir si ma Smartbox est activée ?

Le coffret cadeau Smartbox n’a pas été activé Logiquement, l’activation d’une Smartbox est automatique. Dans les 30 minutes suivant l’achat pour une Smartbox commandée en ligne, ou dans la journée pour une box achetée directement en magasin.

Comment contacter le service client Smartbox ? ARTICLE 9 : SERVICE CLIENTELE Soit directement sur le Site dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par voie postale, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Quelle est la validité d’une Smartbox ?

Assistance à la réservation en ligne de séjours. Changement gratuit, pendant la durée de validité de 3 ans et 3 mois** Service client 100% interne

Comment prolonger gratuitement une Smartbox ?

Accédez à la page de connexion pour savoir comment étendre une connexion smartbox via le lien officiel ci-dessous. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Quelle est la durée de validité d’une Smartbox ?

Ces Coffrets Cadeaux/E-Box sont valables 3 ans à compter de la date d’achat.

Comment connaître la date de validité d’un coffret Smartbox ?

Toutes les Smartbox n’ont pas la même durée de validité. En effet, il faut consulter le modèle de la Smartbox ou sa date d’achat pour connaître sa durée de validité. En règle générale, les coffrets sont valables 18 mois. Certaines box sont valables 2 ans.

Comment activer Smartbox ?

Une fois cette preuve d’achat obtenue, qui remplace le ticket de caisse initial souvent perdu, Smartbox pourra activer votre box. Je vous donne l’adresse service.activation@smartbox.fr.

Comment faire pour renouveler une Smartbox ?

Pour échanger votre coffret en ligne contre un nouveau à durée de validité illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur “Modifier/agrandir mon coffret cadeau”.

Comment se servir de sa Smartbox ?

Échangez simplement votre coffret cadeau actuel contre un coffret cadeau équivalent ou un nouveau coffret cadeau de votre choix. Vous pouvez trader en ligne via votre compte personnel. Sélectionnez Échanger dans cette Smartbox, puis suivez les instructions à l’écran.

Où se trouve le code de confirmation Smartbox ?

Si le code n’est plus totalement lisible, ou si la pastille endommage une partie du code d’activation et que vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client Smartbox. Logiquement, l’activation d’une Smartbox est automatique.

Où se trouve le code de confirmation Smartbox ?

Si le code n’est plus totalement lisible, ou si la pastille endommage une partie du code d’activation et que vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client Smartbox. Logiquement, l’activation d’une Smartbox est automatique.

Où trouver le code de confirmation Smartbox ?

En effet, le bon cadeau est à l’intérieur du coffret. De plus, si vous souhaitez effectuer un changement, les codes de ce bon cadeau seront annulés et un avoir vous sera généré.

Comment utiliser un coffret Smartbox ?

Les e-Box sont envoyées par email dès que le paiement en ligne a été traité. Ainsi, si vous manquez de temps, vous pouvez toujours vous procurer une Smartbox au format électronique et la recevoir presque instantanément dans votre boîte de réception.

Où se trouve le code wonderbox ?

Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox » ; Saisissez les 12 chiffres visibles sous le code-barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité ; Alors laissez-vous guider !

Comment se faire rembourser un Bongo ?

Comment se faire rembourser un Bongo ?

Le remboursement s’effectuera (sans frais pour l’Acheteur) en utilisant le moyen de paiement utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès et préalable de l’Acheteur sur un autre mode de remboursement. Après que l’Acheteur a exercé son droit de rétractation, le Cadeau d’Expériences ne peut plus être utilisé.

Comment changer mon Bongo ? Si vous souhaitez échanger votre coffret cadeau, l’application Bongo vous redirigera vers le site Bongo pour traiter votre demande d’échange.

Comment prolonger un Bongo expire ?

Echange possible (sur présentation du Bon Cadeau ou du Billet Electronique) jusqu’à 6 mois après la date de péremption contre une autre Bongo Box physique, de valeur égale, disponible dans notre magasin, et pour la valeur d’achat après réduction ou remise éventuelle. Ce changement est soumis à des frais de 15 € TTC.

Comment savoir si un Bongo est encore valable ?

Nos chèques cadeaux offrent liberté et flexibilité avec une validité allant jusqu’à 3 ans et 3 mois*.

Où trouver le code de confirmation Bongo ?

  • Vous trouverez ces chiffres au dos de votre bon cadeau.
  • Vous les trouverez au bas de votre bon cadeau au format PDF.
  • Vous les trouverez au dos de votre Carte Cadeau. Grattez ici pour trouver. Les informations requises.

Comment contacter Bongo Belgique ?

Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 16h. Comment contacter le service client Bongo ? Si vous souhaitez contacter le service client Bongo par téléphone, appelez le 03 202 16 60.

Comment activer le Bongo ?

Comment utiliser mon coupon pour choisir une boîte Bongo ?

  • Sélectionnez la Bongo Box que vous voulez.
  • Cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”.
  • Cliquez sur le bouton “Voir le panier”.
  • Entrez votre numéro de bonus et votre code d’activation et cliquez sur “Ajouter”.

Comment contacter Bongo ?

Soit directement sur le Site dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par courrier à l’adresse suivante : Bongo – Customer Service – Kronenburgstraat 27 box 2022000 Anvers Belgique.

Comment prolonger la validité d’un Bongo ?

Utiliser ou mettre à niveau Cette fonctionnalité n’est actuellement pas disponible dans l’application Bongo. Si vous souhaitez échanger votre coffret cadeau, l’application Bongo vous redirigera vers le site Bongo pour traiter votre demande d’échange.

Où trouver le code de confirmation Smartbox ?

Où trouver le code de confirmation Smartbox ?

En effet, le bon cadeau est à l’intérieur du coffret. De plus, si vous souhaitez effectuer un changement, les codes de ce bon cadeau seront annulés et un avoir vous sera généré.

Comment utiliser un code Smartbox ? Après avoir généré votre code sur votre plateforme Wedoogift, rendez-vous sur le site Smartbox.com. Votre réduction sera appliquée à votre commande.

Où se trouve le code wonderbox ?

Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox » ; Saisissez les 12 chiffres visibles sous le code-barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité ; Alors laissez-vous guider !

Comment se connecter à son compte Wonderbox ?

Connectez-vous avec votre adresse email Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères dont au moins : 1 lettre majuscule. 1 minuscule. 1 chiffre.

Comment savoir si notre Wonderbox est encore valable ?

*Une Wonderbox dont la date de péremption est inférieure à 6 mois vous permettra de bénéficier d’un avoir valable 6 mois. Pour une échéance supérieure à 6 mois, vous bénéficierez d’un avoir valable jusqu’à l’échéance initiale de votre coffret Wonderbox.

Comment utiliser un code Wonderbox ?

L’utilisation de votre code Wonderbox se fait lors du paiement du panier sur le site Wonderbox. Rendez-vous sur le site Wonderbox.fr et effectuez vos achats. Vous pourrez alors indiquer les informations concernant votre adresse de livraison et, le cas échéant, la modifier.

Comment joindre un conseiller Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • Soit directement sur le Site dans la rubrique « Nous contacter » ;
  • Soit par voie postale, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment prolonger la durée de validité d’une Smartbox ?

Pour échanger votre coffret en ligne contre un nouveau à durée de validité illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur “Modifier/agrandir mon coffret cadeau”.

Comment faire pour se faire rembourser une Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous remplissez des informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer votre formulaire de rétractation pour l’envoyer par courrier.

Comment modifier une réservation Smartbox ?

Appelez SmartBox via un numéro vert et sans surcoût Si vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation, vous pouvez contacter le service client par téléphone, au numéro vert cristal 0900.200.159 disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. après-midi

Comment se faire rembourser d’une Wonderbox ?

Comment se faire rembourser d'une Wonderbox ?

Conditions de retour / remboursement A envoyer directement à Wonderbox, accompagné du formulaire de rétractation dûment rempli. Les coffrets cadeaux physiques / formats promotionnels / mini coffrets doivent être retournés à l’adresse suivante : WONDERBOX, Service Clients, 71 rue Desnouettes, 75015 Paris.

Comment se faire rembourser une box ? Pour obtenir le remboursement de vos frais d’annulation de box, vous devez adresser une demande à votre nouveau fournisseur. En lui envoyant un formulaire de demande accompagné d’un justificatif de changement d’opérateur, vous pourrez obtenir votre remboursement en quelques semaines.

Comment revendre Wonderbox ?

Sur Sleepingmoney.com, place de marché lancée fin avril 2019, vous pouvez vendre vous-même vos cartes cadeaux monomarques et chèques cadeaux multimarques, ainsi que vos Wonderbox et Smartbox. Grâce à un simulateur en ligne, vous estimez sa valeur, ce qui ne vous empêche pas de fixer vous-même le prix.

Comment annuler un panier Wonderbox ?

Tant que vous n’avez pas envoyé votre bon cadeau, vous pouvez annuler vous-même votre commande directement depuis votre compte client, rubrique Ma Wonderbox.

Comment supprimer une Wonderbox ?

La démarche se fait directement dans la rubrique « J’ai une Wonderbox » ou dans « Ma Wonderbox » dans votre compte personnel.

Comment revendre une carte cadeau ?

Autres sites de revente Outre les sites spécialisés, les plateformes de vente d’occasion proposent également ce service. Il est donc tout à fait possible de vendre sa carte cadeau Sephora, Zara ou Decathlon sur les sites Vinted ou Le Bon Coin.

Comment annuler une commande sur Wonderbox ?

La démarche se fait directement dans la rubrique « J’ai une Wonderbox » ou dans « Ma Wonderbox » dans votre compte personnel.

Comment contacter le service client Wonderbox ?

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel sans surcoût).

Comment appeler Wonderbox ?

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel sans surcoût).

Comment se faire rembourser une Wonderbox ?

Vous aurez alors la possibilité de demander : soit le remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle l’Acheteur a informé WONDERBOX de son refus de conserver la commande, soit un changement de Produits de caractéristiques et de prix équivalent.

Comment contacter le service client Smartbox ?

Soit directement sur le Site dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par voie postale, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Où est ma commande Wonderbox ?

que vous avez reçu dans votre mail de relance ou disponible dans votre espace client. Wonderbox a mis en place plusieurs moyens de communication qui vous permettent de joindre rapidement leur service client. Alors, pour toutes vos questions, n’hésitez pas à appeler le service client au numéro suivant : 09 77 40 41 41.

Comment faire pour se faire rembourser une Smartbox ?

Comment faire pour se faire rembourser une Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous remplissez des informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer votre formulaire de rétractation pour l’envoyer par courrier.

Comment contacter le service client Smartbox ? Soit directement sur le Site dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par voie postale, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment envoyer un mail à Smartbox ?

Si après ces délais votre box n’est toujours pas activée, envoyez une copie de votre justificatif d’achat et de votre numéro de bon cadeau à service.activation@smartbox.com.

Comment contacter le service client Smartbox ?

Vous pouvez contacter le Service Après-Vente (SAV) Smartbox par téléphone via son numéro vert 09 69 32 37 33. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h. L’entreprise précise qu’il est possible de joindre la centrale au 01 49 97 30 60.

Comment faire pour renouveler une Smartbox ?

Pour échanger votre coffret en ligne contre un nouveau à durée de validité illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur “Modifier/agrandir mon coffret cadeau”.

Comment faire pour echanger une Smartbox ?

Comment échanger ou surclasser mon coffret cadeau Connectez-vous à votre espace personnel et rendez-vous dans la rubrique Mes chèques cadeaux pour choisir le coffret que vous souhaitez échanger ou surclasser. 2. Choisissez votre nouveau coffret cadeau en sélectionnant Échanger contre ce coffret.

Comment echanger Smartbox périmée ?

1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur “Modifier/agrandir mon coffret cadeau”.

Comment prolonger gratuitement une Smartbox ?

Accédez à la page de connexion pour savoir comment étendre une connexion smartbox via le lien officiel ci-dessous. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Comment faire un échange de Smartbox ?

Smartbox révolutionne les règles du genre : désormais tous ses coffrets cadeaux sont échangeables. C’est sur le site de la marque que ça se passe et surtout c’est gratuit. Et cette variation du désir peut même être illimitée…

Vous pourriez également aimer...