Box

Comment joindre Smartbox par téléphone ?

Malheureusement, votre coffret cadeau ne peut plus être échangé ni prolongé passé 3 mois (90 jours) à compter de la date de péremption. Vous pouvez échanger gratuitement votre coffret cadeau “Illimité” à tout moment, même si sa date de validité est dépassée.

Comment changer mon adresse mail sur mon compte Smartbox ?

Informations. Pour modifier votre adresse e-mail, vous devez envoyer votre demande à info@smartbox.com en utilisant l’adresse e-mail actuellement associée à votre compte.

Comment trouver votre Smartbox ? * Vous pouvez contacter directement le service client smartbox. Le 118 707 est un service de raccordement téléphonique indépendant de la marque. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.

Comment supprimer un compte Smartbox ?

Vous pouvez annuler votre compte personnel avec une simple demande envoyée à dpo@smartbox.com. Merci d’indiquer dans toute correspondance vos nom, prénom et l’adresse email associée à votre compte. Remarque : Tous les comptes supprimés seront définitivement supprimés.

Comment contacter service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENTELE Soit directement sur le Site rubrique « Nous contacter » ; Soit par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd â Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment savoir si ma Smartbox est activée ?

Une fois enregistrée, le statut et la validité de votre carte cadeau seront affichés dans la rubrique “Mes cartes cadeaux” de votre compte. Vous pouvez également utiliser le contrôle de validité, qui est affiché sur chacune de nos pages de réponse FAQ.

Comment changer mail sur Smartbox ?

Pour modifier votre adresse e-mail, vous devez envoyer votre demande à info@smartbox.com en utilisant l’adresse e-mail actuellement associée à votre compte.

Comment contacter service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENTELE Soit directement sur le Site rubrique « Nous contacter » ; Soit par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd â Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment annuler une réservation avec Smartbox ?

Sélectionnez simplement l’option Annuler la réservation pour annuler votre réservation. Une fois votre réservation annulée, votre carte-cadeau sera réactivée et prête à être utilisée.

Comment faire réclamation Smartbox ?

Toute réclamation doit donc être adressée par écrit au Service Client de Smartbox en remplissant le formulaire disponible sur le Site ou en contactant Smartbox, avec les pièces justificatives, aux coordonnées suivantes : Smartbox Group Limited – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780 -053. ..

Comment savoir si votre Smartbox est toujours valable ?

Votre crédit Smartbox est valable 1 an. Si vous en avez déjà utilisé une partie, vous pouvez vérifier la validité de votre crédit restant dans la rubrique Mes crédits de votre compte personnel.

Comment avoir une facture Smartbox ?

Informations. Pour demander une facture TVA, appelez-nous au 09 70 25 22 20. Munissez-vous de votre numéro de commande lors de votre appel et attendez 7 jours que votre demande soit traitée.

Comment prolonger une Smartbox gratuitement ? 09-avr. -2021â ¢ Public Knowledge Oui, vous pouvez prolonger la validité de votre coffret cadeau à tout moment pendant sa durée de validité, sous réserve de disponibilité. Remplacez simplement votre coffret cadeau actuel par la nouvelle version de votre coffret cadeau.

Comment contacter service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENTELE Soit directement sur le Site rubrique « Nous contacter » ; Soit par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd â Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment savoir si votre Smartbox est toujours valable ?

Votre crédit Smartbox est valable 1 an. Si vous en avez déjà utilisé une partie, vous pouvez vérifier la validité de votre crédit restant dans la rubrique Mes crédits de votre compte personnel.

Comment faire réclamation Smartbox ?

Toute réclamation doit donc être adressée par écrit au Service Client de Smartbox en remplissant le formulaire disponible sur le Site ou en contactant Smartbox, avec les pièces justificatives, aux coordonnées suivantes : Smartbox Group Limited – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780 -053. ..

Comment annuler une réservation avec Smartbox ?

Sélectionnez simplement l’option Annuler la réservation pour annuler votre réservation. Une fois votre réservation annulée, votre carte-cadeau sera réactivée et prête à être utilisée.

Comment recuperer une Smartbox expire ?

Malheureusement, votre coffret cadeau ne peut plus être échangé ni prolongé passé 3 mois (90 jours) à compter de la date de péremption.

Comment renouveler une Smartbox expire ?

Comment prolonger la validité de votre chèque cadeau : Si vous avez déjà enregistré votre chèque cadeau, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur la rubrique Mes chèques cadeaux. Choisissez le coffret cadeau dont vous souhaitez prolonger la validité et cliquez sur Utiliser.

Comment prolonger une Wonderbox expirée ?

L’avoir vous permettra de choisir une e-box qui sera valable 3 ans et 3 mois.

  • Rendez-vous dans la rubrique “J’ai une Wonderbox”…
  • Dans l’onglet “Ma Wonderbox”, cliquez sur “Prolonger cette Wonderbox”

Comment se faire rembourser d’un coffret Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Entrez des informations sur vous-même, les informations sur le produit et la raison du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer le formulaire de rétractation pour l’envoyer par la poste.

Comment imprimer mon chèque-cadeau Smartbox ?

Vous avez deux possibilités pour imprimer vos box électroniques : 1- Cliquez sur la flèche à droite de « J’ai un coffret cadeau » puis sur « Télécharger ma e-box » (en haut de www.smartbox.com/fr). 2- Choisissez l’une des 2 options proposées.

Comment fonctionne un coffret cadeau ?

Un coffret cadeau peut être défini comme un cadeau thématique, proposant différents services ou produits qui permettent au destinataire de choisir selon ses envies. L’emballage cadeau s’apparente donc à l’emballage cadeau qui comprend des catalogues de produits et/ou d’entreprises.

Où se trouve le chèque-cadeau dans la Smartbox ?

Enregistrez votre carte cadeau dans votre espace personnel, vous trouverez votre numéro de chèque cadeau et votre code de confirmation (sous le bloc-notes) au dos de votre carte cadeau. Rendez-vous dans la rubrique Mes Chèques Cadeaux de votre espace personnel.

Comment faire pour utiliser sa Smartbox ?

Votre crédit Smartbox peut être utilisé pour acheter des box sur notre site (hors frais de port).

  • Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cochez la case souhaitée. …
  • Entrez le numéro et le code d’activation de votre crédit Smartbox dans le panier et cliquez sur Ajouter.

Comment savoir si une Smartbox est toujours valable ?

Une fois enregistrée, le statut et la validité de votre carte cadeau seront affichés dans la rubrique “Mes cartes cadeaux” de votre compte. Vous pouvez également utiliser le contrôle de validité, qui est affiché sur chacune de nos pages de réponse FAQ.

Quelle est la durée de validité d’une Smartbox ? Ces Coffrets Cadeaux / E-Box sont valables 3 ans à compter de la date d’achat.

Comment savoir si ma Smartbox est toujours valide ?

23 avril 2020â ¢ Public Knowledge Votre crédit Smartbox est valable 1 an. Si vous en avez déjà utilisé une partie, vous pouvez vérifier la validité de votre crédit restant dans la rubrique Mes crédits de votre compte personnel.

Comment recuperer une Smartbox expire ?

Malheureusement, votre coffret cadeau ne peut plus être échangé ni prolongé passé 3 mois (90 jours) à compter de la date de péremption.

Comment savoir si mon coffret Wonderbox est encore valable ?

Le coffret personnalisé Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour tout coffret physique acheté à partir du 01.09.2017. Avant cette date, se référer à la date figurant sur le chèque cadeau).

Comment savoir si mon coffret Wonderbox est encore valable ?

Le coffret personnalisé Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour tout coffret physique acheté à partir du 01.09.2017. Avant cette date, se référer à la date figurant sur le chèque cadeau).

Comment consulter une wonderbox ?

Comment profiter de votre coffret Wonderbox ? Dans le livret ou sur wonderbox.be, rubrique « J’ai un cadeau Wonderbox ». En enregistrant votre numéro de carte cadeau, vous accédez à la liste des partenaires mise à jour en temps réel et à leurs coordonnées complètes.

Où se trouve le numéro wonderbox ?

Le code de sécurité se compose de 3 chiffres et se trouve au-dessus du code-barres. Si vous souhaitez plus de précisions, je vous recommande de contacter notre service client au 09 77 40 41 41.

Comment prolonger une wonderbox expirée ?

L’avoir vous permettra de choisir une e-box qui sera valable 3 ans et 3 mois.

  • Rendez-vous dans la rubrique “J’ai une Wonderbox”…
  • Dans l’onglet “Ma Wonderbox”, cliquez sur “Prolonger cette Wonderbox”

Comment recuperer une Smartbox expire ?

Malheureusement, votre coffret cadeau ne peut plus être échangé ni prolongé passé 3 mois (90 jours) à compter de la date de péremption.

Comment se faire rembourser d’un coffret Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Entrez des informations sur vous-même, les informations sur le produit et la raison du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer le formulaire de rétractation pour l’envoyer par la poste.

Comment contacter le service client de Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENTELE Soit directement sur le Site rubrique « Nous contacter » ; Soit par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd â Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment renouveler une Smartbox expire ?

Comment prolonger la validité de votre chèque cadeau : Si vous avez déjà enregistré votre chèque cadeau, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur la rubrique Mes chèques cadeaux. Choisissez le coffret cadeau dont vous souhaitez prolonger la validité et cliquez sur Utiliser.

Comment retrouver la date d’achat d’une Wonderbox ?

En enregistrant votre chèque cadeau sur wonderbox.be, rubrique “J’ai un cadeau Wonderbox”, vous pourrez :

  • Accéder à la liste mise à jour des services mis à jour et détaillés ;
  • Pour bénéficier d’échanges et d’extensions gratuits et illimités ;
  • Vérifiez la date de validité de votre coffret cadeau ;

Comment connaître la date d’achat de Wonderbox ? Le coffret personnalisé Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour tout coffret physique acheté à partir du 01.09.2017. Avant cette date, se référer à la date figurant sur le chèque cadeau).

Comment contacter le service client Wonderbox ?

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel sans surcoût).

Comment écrire à Wonderbox ?

Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter le service client de Wonderbox à serviceclient@wonderbox.fr.

Comment se faire rembourser un avoir Wonderbox ?

Il pourra alors choisir de demander : o le remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle l’Acheteur aura informé WONDERBOX de son refus de conserver la commande, ou un changement de Produits aux caractéristiques et prix équivalents.

Où se trouve le numéro Wonderbox ?

Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox » ; Saisissez les 12 chiffres visibles sous le code-barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité ; Alors laissez-vous guider !

Comment se faire rembourser une Wonderbox ?

Il pourra alors choisir de demander : o le remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle l’Acheteur aura informé WONDERBOX de son refus de conserver la commande, ou un changement de Produits aux caractéristiques et prix équivalents.

Comment revendre Wonderbox ?

Sur Sleepingmoney.com, place de marché lancée fin avril 2019, vous pouvez vendre vos cartes cadeaux monomarques et chèques cadeaux multimarques, ainsi que vos Wonderbox et Smartbox. Grâce à un simulateur en ligne, vous estimez sa valeur, ce qui ne vous empêche pas de fixer vous-même le prix.

Comment se faire rembourser une box ?

Pour vous faire rembourser les frais de résiliation de votre boîte mail, vous devez adresser une demande à votre nouveau fournisseur. En soumettant un formulaire de demande accompagné d’un justificatif de changement d’opérateur, vous pourrez obtenir votre remboursement sous quelques semaines.

Comment annuler un coffret Wonderbox ?

Puis-je annuler ma demande de prolongation ? Si vous n’avez pas envoyé votre bon cadeau, vous pouvez annuler votre demande directement depuis votre compte client, rubrique Ma Wonderbox.

Comment vérifier la date de validité d’une Smartbox ?

Votre crédit Smartbox est valable 1 an. Si vous en avez déjà utilisé une partie, vous pouvez vérifier la validité de votre crédit restant dans la rubrique Mes crédits de votre compte personnel.

Comment prolonger gratuitement une Smartbox ?

En Smartbox, l’extension d’une boite mail s’effectue via un échange en ligne gratuit sur notre site www.smartbox.com/fr contre un crédit électronique.

Comment faire réclamation Smartbox ?

Toute réclamation doit donc être adressée par écrit au Service Client de Smartbox en remplissant le formulaire disponible sur le Site ou en contactant Smartbox, avec les pièces justificatives, aux coordonnées suivantes : Smartbox Group Limited – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780 -053. ..

Comment reporter la date d’une Smartbox ? Si vous avez déjà enregistré votre chèque cadeau, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur la rubrique Mes chèques cadeaux. Choisissez le coffret cadeau dont vous souhaitez prolonger la validité et cliquez sur Utiliser.

Comment se faire rembourser une box ?

Pour vous faire rembourser les frais de résiliation de votre boîte mail, vous devez adresser une demande à votre nouveau fournisseur. En soumettant un formulaire de demande accompagné d’un justificatif de changement d’opérateur, vous pourrez obtenir votre remboursement sous quelques semaines.

Comment se faire rembourser une Smartbox ?

Se faire rembourser un produit Smartbox est tout à fait possible. Au titre du droit de rétractation, tout remboursement ne pourra être accordé, 14 jours après sa démarche.

Est-ce qu’on peut se faire rembourser une Wonderbox ?

Il pourra alors choisir de demander : o le remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle l’Acheteur aura informé WONDERBOX de son refus de conserver la commande, ou un changement de Produits aux caractéristiques et prix équivalents.

Comment obtenir un avoir chez Smartbox ?

L’échange sur Internet Exchange est possible et gratuit sous forme d’avoir à hauteur de la valeur d’achat du Gift Box / E-Box échangé ; cet avoir est valable 6 mois* et est échangeable uniquement sur le site www.smartbox.com/ch/ contre une E-Box de la collection Smartbox.

Comment se faire rembourser d’un coffret Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Entrez des informations sur vous-même, les informations sur le produit et la raison du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer le formulaire de rétractation pour l’envoyer par la poste.

Comment annuler un coffret Smartbox ?

Sélectionnez simplement l’option Annuler la réservation pour annuler votre réservation. Une fois votre réservation annulée, votre carte-cadeau sera réactivée et prête à être utilisée.

Comment contacter le service client de Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENTELE Soit directement sur le Site rubrique « Nous contacter » ; Soit par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd â Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment échanger une Smartbox contre un avoir ?

Comment utiliser votre coffret cadeau : Si vous avez déjà enregistré votre chèque cadeau, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur la rubrique Mes chèques cadeaux. Choisissez le coffret cadeau pour lequel vous souhaitez échanger votre coffret cadeau et cliquez sur Utiliser.

Comment joindre le service client de Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENTELE Soit directement sur le Site rubrique « Nous contacter » ; Soit par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd â Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment communiquer avec Smartbox ?

Vous pouvez contacter le Service Après Vente (SAV) Smartbox par téléphone au numéro gratuit 09 69 32 37 33. Le service est actif du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. La société précise qu’il est possible de joindre le cabinet au 01 49 97 30 60.

Comment renouveler une Smartbox expire ?

Comment prolonger la validité de votre chèque cadeau : Si vous avez déjà enregistré votre chèque cadeau, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur la rubrique Mes chèques cadeaux. Choisissez le coffret cadeau dont vous souhaitez prolonger la validité et cliquez sur Utiliser.

Vous pourriez également aimer...